forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

produits restoremotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAB
enregistré

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MOTO: intruder 1400

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:22 (2015)    Sujet du message: produits restoremotor Répondre en citant

Slt les intrudistes , connaissez vous ou quelqu'un a t'il déjà utilisé les produits restoremotor ? Produit à rajouter dans le moteur au moment de la vidange . D'après leur dire , amélioration rendement moteur , - de consommation d'huile , protège les segments , récupération compression moteur , élimination fumée pour une quarantaine de roros !
Je vous demande cela car ,  malgrés réglage carbu  + filtre neufs + bougies , mon cylindre avant a tendance à fumée blanc et sa bougies à noircir . Mon mécano du coin me dit que si , en + , elle consomme un peu d'huile , c'est surement un début de segments fatigués . Devis de l'intervention un bras ( 800 roros ) !!! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:24 (2015)    Sujet du message: produits restoremotor Répondre en citant

Moteur / Pont / Boîte de vitesse - Restom®KPM 6000 - Kit peinture moteur pour motos japonaises
si c'est ça, oui se sont des produit de très bonne qualité. Okay
AIM
fabrice
enregistré

MOTO: vs1400 de 90

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:48 (2015)    Sujet du message: produits restoremotor Répondre en citant

C'est pas pour l'extérieur qu'il veut c'est pour l'intérieur Billou  Mr. Green
FAB
enregistré

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:59 (2015)    Sujet du message: produits restoremotor Répondre en citant

Bonne remarque , fabrice . Merci de ta réponse , Bille . J'aimerai savoir si ce produit est utilisable pour nos moulins et si ça serait bénéfique pour le mien par rapport à mon petit soucis ?
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:44 (2015)    Sujet du message: produits restoremotor Répondre en citant

ce sont des produits qui comportent des additifs métallisants et adjuvants lubrifiants , donc à proscrire avec nos ensemble moteur boite embrayage ( même huile)

d'ailleurs , si tu regardes bien , tu verras qu'il parle auto mais pas moto....
FAB
enregistré

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:47 (2015)    Sujet du message: produits restoremotor Répondre en citant

Justement , j'avai vu un de leur produit pour moteur moto 4 temps , sitting-bull .
FAB
enregistré

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:58 (2015)    Sujet du message: produits restoremotor Répondre en citant

ceramizer special moteur 4 temps .
DELAHAYE bruno
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 750 intruder

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:03 (2015)    Sujet du message: produits restoremotor Répondre en citant

moi j'en utiliserais jamais ,comme sitting cela ne doit pas etre bon pour l'embraye , Rolling Eyes
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:30 (2015)    Sujet du message: produits restoremotor Répondre en citant

introduire des faciliteurs de friction et des céramiques dans les embrayages et arbres de boites , chacun fait ce qu'il veut mais moi je ne le ferais pas..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Grizzly
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
IOCF: VICE PREZ
MOTO: Vl 1500 LC de 99

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:16 (2015)    Sujet du message: produits restoremotor Répondre en citant

Il y a quelques années ça a failli me couter un moulin ce genre de connerie : si tu as la malchance de tomber en panne alors que tu vient juste de finir de chauffer le moulin mais que tu as pas fait le nombre de bornes préconisées cette saloperie bouche des petits conduits d'huile dans lequel elle s'est déposée... No coment
le mexicain
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MOTO: intru 15

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:12 (2015)    Sujet du message: produits restoremotor Répondre en citant

bonjour , bougies noire mélange trop riche ;
méme avec un segment pété , par expérience.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: produits restoremotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange