forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente de mon 1500 1999 et de ma SCORPA 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biker06
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1700 HD Breakout

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 10:25 (2017)    Sujet du message: vente de mon 1500 1999 et de ma SCORPA 125 Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai pris la décision de me séparer de mon 1500 car ma santé limite de plus en plus mes temps d'utilisation de moto, aussi c'est idiot de payer des assurances pour une bécane qui dors au garage. Le Breakout suffit amplement à combler mes envies de rouler.

1500 LC INTRUDER SEPT 1999 avec 52700 Km

Donc, il a eut sa grande révision cet hiver, et a roulé 300 bornes depuis.
Huile, filtre huile, filtre air, bougies, fourche vidangée, freins et embrayage vidangées, plaquettes - de 2000 bornes, idem batterie, roulements de roue AV neuf, roulement de colonne neuf, cardan vidangé, câbles huilés, leviers graissés, boulonnerie graissée, chromes rutilant, moto d'une propreté légendaire vu le grand maniaque de l'astiquage que je suis. Moteur en pleine forme, aucune fuite, pas le plus petit suintement RAS, dépasse encore 190 Kmh sans soucis.
Pots Fat Pipe 60 mm 2 ans avec 4 pare châleur. Nombreux, enfin très très nombreux accessoires chromés, pare brise court, porte bagage + pouf passager + Sissi bar équipé dosseret et d'un top case rouleau diam 35 + 2 sacoches cuir 12 litres + écarteur sacoches. Ampoule phare au Xénon
Bref de quoi rouler solo comme duo.
Aucune transformation du faisceau électrique, ni de quoi que ce soit d'ailleurs, tout est en parfait état et d'origine donc pas de panne à la con ou autre problème à venir. Tout fonctionne à merveille évidement !
Le pneu avant a 1500 bornes, l'arrière en a 3000, de quoi rouler encore loin.
Donne avec le KIT de rabaissement neuf jamais monté, pour les court sur patte.
Peinture d'origine, quelques petites éraflures pas méchantes, idem pour les jantes, bref bécane encore très présentable.

Prix pour le forum 4500 Euro, sera vendu 5000 sur Coin coin.

Pour les mêmes raisons, je vent également ma moto de randonnée SCORPA 125 cc 4 temps ( moteur Yamaha) modèle 2004, Km inconnu. Révisée également. RAS, homologuée route avec carte grise et plaque ce qui est un + pour une TT. Cadre et commande Trial, vendu avec jeux de pignons neufs, permettant de choisir aptitude + trial ou + randonnées. Passe partout quel que soit le type de terrain, selle neuve ralongée, guidon neuf, encore en très bon état pour s'amuser sur chemins, bois, bourbiers etc... Pneux trial neufs également. Poids 70 kg, qu'on peut aisément mettre dans les mains d'un môme. Vitesse max sur route 85 Kmh, réservoir 3 litres super 95, autonomie 80 bornes. Huile moteur et boite SAE 10 W40, classique quoi, pas à faire de mélange.

Prix forum 1200
Sera sur Coin coin à 1500

Contact en MP si ces motos vous interresse
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 10:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 12:05 (2017)    Sujet du message: vente de mon 1500 1999 et de ma SCORPA 125 Répondre en citant

bonne vente Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
chris
enregistré

Masculin Bélier (21mar-19avr)
MOTO: 1500 de 98

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 18:53 (2017)    Sujet du message: vente de mon 1500 1999 et de ma SCORPA 125 Répondre en citant

Ben d'accord Hervé   Shocked   c'est opération coup de balai ?!?!
Après c'est vrai que je me demandais comment tu faisais pour choisir ta bécane avant départ Wink
Tu me balanceras tes annonces du bon coin !!! on ne sait jamais ...
Bonne vente Okay
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 19:42 (2017)    Sujet du message: vente de mon 1500 1999 et de ma SCORPA 125 Répondre en citant

bonne vente Hervé , dommage que ta santé ne te permettes pas de garder le 15 , mais vu son état , il devrait partir assez vite.... Okay
mimi
I.O.C.F

Masculin Verseau (20jan-19fev)
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 20:00 (2017)    Sujet du message: vente de mon 1500 1999 et de ma SCORPA 125 Répondre en citant

bonne vente  Okay
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 13:52 (2017)    Sujet du message: vente de mon 1500 1999 et de ma SCORPA 125 Répondre en citant

PV Biker..
enregistré

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 22:41 (2017)    Sujet du message: vente de mon 1500 1999 et de ma SCORPA 125 Répondre en citant

chris a écrit:
Après c'est vrai que je me demandais comment tu faisais pour choisir ta bécane avant départ Wink
Bonne vente Okay

En fait c'est simple, si je pense rouler fort, pour suivre le rythme des jappy de mes potes, pas photo, le Harley. Mais pour flaner cool sur les petites routes, ou aller faire mes courses, le 15 Cool Puis comme j'ai rajouté un second 4X4 plus court, c'est pareil, grand voyage le Pajero, balade et course le Frontera Laughing
Biker06
enregistré

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 22:45 (2017)    Sujet du message: vente de mon 1500 1999 et de ma SCORPA 125 Répondre en citant

Biker06 a écrit:
chris a écrit:
Bonne vente Okay

En fait c'est simple, si je pense rouler fort, pour suivre le rythme des jappy de mes potes, pas photo, le Harley. Mais pour flaner cool sur les petites routes, ou aller faire mes courses, le 15 Cool Puis comme j'ai rajouté un second 4X4 plus court, c'est pareil, grand voyage le Pajero, balade et course le Frontera Laughing

Du coup je découvre et pratique depuis quelque temps les mystères des mécaniques turbo-diesel, ca change des carbus Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: vente de mon 1500 1999 et de ma SCORPA 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange