forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> L'ACTUALITE (Acces libre) -> Les sorties -> Ca va se faire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezz
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:12 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

Les 20 ans d'un club amis et en prime le concert des " VIEILLES CANAILLES " à 10 euros
Allez y Nombreux Bonne Ambiance Garantie, je n'y serais malheureusement pas personellement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mic k91
Modérateur

IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:32 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

Météo pourris sniff.. Si éclairci samedi après midi pour moi! 

Pas le soir j ai déjà un barbecue de prévu ! 
enregistré

MOTO: 1400 intruder 87

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:46 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

Okay
merde ... j'savais pas pour la météo ...  Sad  La biére et la musique réchaufferont les coeurs  Twisted Evil
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 08:19 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

Neutral  pas possible

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 18:34 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

c'est précisé " vielle canaille BIS ......"  je me disais aussi  10 roros pour les voir , ils sont drôlement généreux les 3 compères ...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
untroud'heure
enregistré

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MOTO: Suzuki intruder 125

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 15:32 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

Je les ai vu dans le 17 les "Bis",  le sosie  d'Eddy et celui de Jacques Dutronc sont assez crédibles surtout pour le chant, mais le pauvre "JOJO" est une  caricature un peu ridicule loin du talent de J.H. Le physique ça passe encore nonobstant la taille du bonhomme c'est presque le plus petit des trois Mr. Green , mais la voix....Au secours....
Dommage car l'idée est bonne.
Cela dit les gens sont "bon public" car ils ont néanmoins un certain succès.
Je suis peut être difficile et trop exigeant... Embarassed

La pub est bien sympa!

https://www.youtube.com/watch?v=-vh2ZfS7-Pc
enregistré

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:33 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

ou donc les as tu vu les Bis dans le 17 ? pas de pub dans nos journaux ni sur les fofos locaux , zut de zut , ça aurait pu faire une sortie sympa...
untroud'heure
enregistré

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:47 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

sitting-bull a écrit:
ou donc les as tu vu les Bis dans le 17 ? pas de pub dans nos journaux ni sur les fofos locaux , zut de zut , ça aurait pu faire une sortie sympa...

A St Jean d'Angély.
Voici un endroit sympa pour faire une petite concentre....L'autre sosie de Jojo y a fait un spectacle mais je n'y étais pas, me suis niqué un genou! Rolling Eyes

http://www.camping-lelizot.fr/le-lizot/les-evenements/
enregistré

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 08:52 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

il n' y a plus rien vers chez toi la haut , surgères c'est fini , reste paillé , j'y suis allé l'année dernière sympa mais un peu juste au niveau stand et animation.
untroud'heure
enregistré

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 09:02 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

sitting-bull a écrit:
il n' y a plus rien vers chez toi la haut , surgères c'est fini , reste paillé , j'y suis allé l'année dernière sympa mais un peu juste au niveau stand et animation.

Qu'il y a t il comme évènement à Paillé? (tu peux voir à quel point la communication est discrète... Crying or Very sad )
enregistré

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:32 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

festival américain avec belle ballade le dimanche matin , c'est au mois d'aout en général....
untroud'heure
enregistré

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 19:17 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

sitting-bull a écrit:
festival américain avec belle ballade le dimanche matin , c'est au mois d'aout en général....

Même pas entendu parlé...en Même temps entre l'hosto et la convalescence...
enregistré

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 08:48 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

c'est sur que tu avais d'autres sujets de préoccupation....
untroud'heure
enregistré

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 09:08 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

sitting-bull a écrit:
c'est sur que tu avais d'autres sujets de préoccupation....

Je n'habite pas en bord de route mais je me souviens effectivement d'avoir entendu un W.E passer des groupes de motos , mais pas entendu de voitures anciennes, la plupart des amateurs d'américaines ont des échappements qui s'entendent. et si un V8 passe près de chez moi mon oreille le détecte...Facile en même temps! Mr. Green
Le mien de V8 est beaucoup plus discret...un peu comme ma ...125!

https://www.youtube.com/watch?v=TSWODKyPW74
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder-cbx 6

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 16:35 (2017)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation Répondre en citant

Plus belle que sortie d'usine,chapeau pour la restauration  Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: 20 eme ANNIVERSAIRE Medieval MC Nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> L'ACTUALITE (Acces libre) -> Les sorties -> Ca va se faire... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange