forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nettoyage trou retour maître cylindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkshado
enregistré

Masculin Balance (23sep-22oct)
MOTO: VS800GL 1996 Int.

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 11:32 (2017)    Sujet du message: Nettoyage trou retour maître cylindre Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec le frein avant j'ai les plaquettes de frein qui touche le disque. Donc j'ai vérifié l'étrier pour voir si un des piston était grippé, après teste aucun des deux était grippé. Par contre j'ai remarqué quand je les repoussaient en arrière, ils avaient tendance à revenir sur la position d'avant comme si quelqu'un appuyait légèrement sur la manette de frein. Donc j'en ai déduit que peut-être le petit trou de retour du liquide de frein au niveau de maître cylindre serait bouché. Donc mais question est, savez-vous où ce situe ce trou? J'ai fais des photos pour que vous pussiez voir quel type de maître cylindre j'avais. Merci de vos réponse!

Dernière édition par darkshado le Dim 2 Juil - 07:04 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 11:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 19:00 (2017)    Sujet du message: Nettoyage trou retour maître cylindre Répondre en citant

tu dois le voir le trou , gros comme une tête d'épingle
darkshado
enregistré

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 07:03 (2017)    Sujet du message: Nettoyage trou retour maître cylindre Répondre en citant

Merci sitting-bull, pourrais-tu stp m'indiquer sur la photo où ce situe ce fameux trou? Car j'ai du mal à le retrouver.
sitting-bull
enregistré

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 08:33 (2017)    Sujet du message: Nettoyage trou retour maître cylindre Répondre en citant

en principe du coté sortie du MC 
darkshado
enregistré

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 15:20 (2017)    Sujet du message: Nettoyage trou retour maître cylindre Répondre en citant

Alors apparemment le trou numéro  2  je pense que c'est celui de l'entrée pour le piston qui va donc vers le frein et le numéro  1  il y a comme un petit clapet au-dessus, est-ce que c'est celui du retour? Voir image posté.

sitting-bull
enregistré

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 19:08 (2017)    Sujet du message: Nettoyage trou retour maître cylindre Répondre en citant

c'est le petit n° 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Nettoyage trou retour maître cylindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange