forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vibration partie avant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou17
enregistré

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: Intruder1500

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 14:09 (2017)    Sujet du message: Vibration partie avant Répondre en citant

salut à tous avec un temps d'absence assez important, j'ai donc régler mon ancien soucis d'embrayage qui était et s'est soldé par un nettoyage de la commande hydraulique avec changement des joints et piston,puis aussi remplacer le flexible qui avec le temps m'a pourrit mon dot 4 de ma commande d'embrayage. Ceci dit j'ai des vibration dans La Fourche et comme j'ai remplacer mes deux pneux en Pirelli night-dragon ,me pose et cherche la réponse .... Radiale ou diagonale sur le 15  merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 14:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 14:19 (2017)    Sujet du message: Vibration partie avant Répondre en citant

Merci de poster dans la bonne section  Okay
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 14:21 (2017)    Sujet du message: Vibration partie avant Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Vibration partie avant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange