forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise AC pour maintien de charge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou17
enregistré

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: Intruder1500

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 21:35 (2017)    Sujet du message: Prise AC pour maintien de charge Répondre en citant

hello,un doute peut on brancher un maintien de charge de batteri en passant par une prise Allume Cigare? Je développe j'ai une prise allume cigare en direct sur la batterie, et un maintient de charge avec des pince crocodile,je voudrais mettre sur ce chargeur une prise mâle,d'après Vous?
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 21:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 08:46 (2017)    Sujet du message: Prise AC pour maintien de charge Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas , du moment que tes polarités sont bonnes , d'autant plus que ça existe directement dans le commerce....
Philou17
enregistré

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 16:57 (2017)    Sujet du message: Prise AC pour maintien de charge Répondre en citant

C'est un vendeur de maintien de charge optimate qui m'a filé le doute,merci vais voir sa alors
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 88 89 91 91

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 19:59 (2017)    Sujet du message: Prise AC pour maintien de charge Répondre en citant

une prise allume cigare c'est 4,8 Ampère une prise DIN c'est 8 Ampère 
1erement tu as quoi comme prise ?
2emment quel est la consommation de ce que tu veux brancher ?
enregistré

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 16:39 (2017)    Sujet du message: Prise AC pour maintien de charge Répondre en citant

Le chargeur mainteneur fait jusqu'à 3,8A . 60w 
Ma prise femelle allume cigare 120 w au guidon de mon 15
Acheter une prise allume cigare mâle de plus de 60w et fusible et porte fusible de 16A que je connecte au plus de la prise sur la moto...correct ? Sa devrait aller je pense.
Jean Bart
enregistré

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
MOTO: 1500 Intruder LC 99

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 13:59 (2017)    Sujet du message: Prise AC pour maintien de charge Répondre en citant

Je me permets de compléter le sujet.

J'ai monté une prise 12v étanche sur mon cache de colonne, à droite, de sorte que quand la moto est sur sa béquille, la prise se trouve dégagée.

Elle est branchée en direct, avec un fusible incorporé à la prise, et la batterie est en charge d'entretien quand elle ne roule pas. Ainsi, ma batterie est toujours au top.

J'ai fait le trou avec ça :

Il est situé là (c'est une ancienne photo, la moto a été enfin repeinte depuis) :

La prise, je l'ai trouvée sur ebay, j'en ai mis une identique sur la tondeuse autoportée de mon père, c'est nickel et ça vaut 9 roros maxi :

Et mon chargeur est celui-ci, un BAAS 200, matos basique mais performant :

Je l'utilise avec la connectique fournie, et franchement, rien à redire. C'est nickel !

Voilà.... Si ça te donne des idées....
Philou17
enregistré

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 20:43 (2017)    Sujet du message: Prise AC pour maintien de charge Répondre en citant

Beh voilà qui est bien,tout acheter y'a plus ka
Philou17
enregistré

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 07:29 (2017)    Sujet du message: Prise AC pour maintien de charge Répondre en citant

C'est ok fusible de 30 à par contre l'autre à sauter,mais j'ai aussi isolé le + dans la prise mâle qui se trouvé très près du -  ,mais la c'est tout bon
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 08:47 (2017)    Sujet du message: Prise AC pour maintien de charge Répondre en citant

et tes vibrations tu en es ou ?
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 14:29 (2017)    Sujet du message: Prise AC pour maintien de charge Répondre en citant

Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Prise AC pour maintien de charge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange