forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais Kicé celui-là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kicé
enregistré

Masculin
MOTO: Intruder 600cc

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 12:36 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

Bonjour à tous. Very Happy

Je fais ici une courte présentation pour satisfaire aux règles élémentaires de bienséance. Ou, devrais-je dire plutôt, une re-présentation car je me suis déjà inscrit sur le forum il y a de cela au moins 4 ou 5 ans. Hors, je ne me souviens ni de mon pseudo et encore moins de mon avatar (ce qui aurait pu aider si j'avais pu en donner une description, of course !) Donc, je suis un ancien nouveau qui, à l'époque n'avais pas contribué beaucoup sur le forum étant donné que j'étais pas mal par monts et par vaux (j'ai un tempérament pas mal traveler-nomade) en plus de deux déménagements successifs...

A ce jour, je roule toujours sur mon Intruder et par toutes les saisons. (J'évite juste les tempêtes glacées et la neige parce que pas à 100 % maso non plus). Je taille de la campagne autant que de la ville. La belle est toujours fidèle au poste, généralement peu capricieuse et supporte aussi bien les frimas humides que la canicule sèche. Sauf que dernièrement, elle me fait un p'tit coup de déprime... Un petit coup de : “J'veux plus rouler, je suis chagrine” sans que j'arrive à savoir pourquoi.
Bien entendu, je pourrais la porter à coup de camionnette jusqu'à chez le docteur Suzuki de ma paroisse. Mais comme celui-ci est plutôt du genre à te demander cash 1000 € pour la consultation - sans remboursement par la sécu - je préfère donc voir d'abord avec d'autres proprios d'Intruders pour arriver, si possible, à démarabouter la mienne. (car c'est à croire qu'elle a reçu un sort !)
J'ouvre d'ailleurs sur le forum un autre topic que je vous invite à lire afin de m'aider dans mes réparations. Topic qui ira d'ailleurs s'ajouter à la masse des autres pour augmenter la possibilité des solutionnements. Car, c'est vrai que je ne sais pas qui j'étais, mais depuis toutes ces années, c'est pas rare non plus que je revienne de temps à autre sur le forum en tant que non inscrit pour lire les soluces de ceux qui ont rencontré une panne récalcitrante. Et même si c'était minime au regard de mes broutilles, parfois, ça m'a bien aidé.

V à tous. (et à toutes, s'il y a des filles.)
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 12:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:15 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

soit le rebienvenu et pour titine , il va bien y avoir des solutions   Okay
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder-cbx 6

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:27 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

Salut et (re)bienvenue  Okay
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 06:24 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

sois le rebienvenu et ta belle auusi Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
yanrider
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
IOCF: RESP. NORD EST
MOTO: VL 1500

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 08:14 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

bienvenue
scorpion25
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
MOTO: 1400 intru de 97

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 09:05 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

Bienvenue et re -bienvenue kicé Okay
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
IOCF: RESP. SUD OUEST

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 12:02 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

Salut
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 88 89 91 91

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 12:39 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

re bienvenue a toi et ton 600 Okay
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 1500 lc de 2000

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 18:05 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

Rebienvenu ici 
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 18:24 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

re bienvenue
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 11:38 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

Bon retour parmi nous Kice. Okay
kicé
enregistré

Masculin
MOTO: Intruder 600cc

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 09:28 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

Merci à tous.  Wink
mimi
I.O.C.F

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MOTO: 1400

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 18:10 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

bienvenue
aldebures
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 12:32 (2017)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là Répondre en citant

re bienvenue a toi   Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Mais Kicé celui-là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange