forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de renseignements !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritchie
enregistré

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
MOTO: 1400 Intruder

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 15:29 (2017)    Sujet du message: Demande de renseignements !! Répondre en citant

Salut à toutes & à tous.

Voila j'aurai besoin des mesures d'entraxe pour les embases de Sissybar, au niveau des sabres.
Je veux monter un Hyghway Hawk, mais l'entraxe des trous n'est pas bons.

Merci par avance de vos reponses et de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

A & R

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 15:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 20:57 (2017)    Sujet du message: Demande de renseignements !! Répondre en citant

Heu, comment te dire j'suis prêt à tout mesurer mais je ne suis pas sûr de comprendre ce dont tu as besoin Embarassed

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Ritchie
enregistré

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 06:03 (2017)    Sujet du message: Demande de renseignements !! Répondre en citant

J'ai besoin de l'entraxe des deux points de fixation du Sissybar sur les fixations des sabres.Si il y en a un qui a demonte son Sissybar.

OP 85
I.O.C.F

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 14:57 (2017)    Sujet du message: Demande de renseignements !! Répondre en citant

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Ritchie
enregistré

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 12:20 (2017)    Sujet du message: Demande de renseignements !! Répondre en citant

Salut OP 85,

merci de ces renseignements par l'image, le plus utile en fin de compte c'est celui du Sissybar.

A & R
Okay

PS Je n'arrive pas à agrandir l'image du Sissybar, confirme moi c'est bien 145 mm ?
T'inquiete pas si t'as pas de reponse avant la fin du mois, je decolle demain matin pour les USA
Rolling Eyes Mr. Green

OP 85
I.O.C.F

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 18:49 (2017)    Sujet du message: Demande de renseignements !! Répondre en citant

C'est bien ça  Okay
Bon voyage si tu trouves des carters moteurs de 14 en bon état aux US je suis preneur pour un prix correct bien sûr  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignements !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange