forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'me présente, je m'appelle pas Henri.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luccio
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
MOTO: Intruder 1400

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 18:49 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

Bonjour à toutes, bonjour à tous,
Quelques mots de présentation : je roule depuis un mois avec un Intruder 1400 de 1994, après quelques autres engins, entre autre un CBR 1000 F (appelé aussi Permis Killer). C'est un VX51L bordeaux tout chouette, avec 70 000 au compteur.
Métier : dans l'informatique de gestion....testeur de logiciel.
Passe temps : mécanique (Mon véhicule d'hiver est un mercedes 310D.....donc.....), un peu de guitare, retaper la maison, et la bière.
Qualités : heu.....un peu....mais bien cachées.
Défauts : pleins ! Mon surnom au boulot est Gru, avec presque autant de cheveux que lui. Colérique, entier, boudeur, autant d'intuition qu'une clé de 12, aussi philosophe qu'un *ù$$ d'ecrou rouillé à mort que la tête a cassé un soir de pluie, très doué pour mettre les pieds bottes palmes dans le plat, aussi diplomate qu'un morceau de fonte, bref, je sais pas si vous avez fait le bon choix en m'acceptant parmi vous.
Citations préférées : "Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps". "Quand on est mort, c'est pour les autres que c'est dur, nous on le sais pas....Quand on est con, c'est pareil"
A quoi je peux être utile sur le forum : quelques idées en mécanique générale auto moto, trucs et astuces de bricolage et de rénovation, et suivi des arnaques prévisibles anti motards (contrôle technique par ex...vignette crit'air et autres débilités)
A quoi je sers à rien : philo, conseils sur les femmes (comprends rien, mais rien de rien), débat politiques (j'ai tout arrêté) et faire la langue de tepu (horreur de ça) (encore que, des fois.....bref.)
Voilà, à vous lire, et Gaz !

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 18:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 19:02 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

Sois le bienvenu et ta belle aussi Okay
Belle présentation, a l'occase et dans la bonne rubrique.... des tofs de ta belle on aime ça

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder-cbx 6

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 19:36 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

Salut et bienvenue  Okay

belle présentation de bourré!  Mr. Green
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 19:37 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

soit le bienvenu , quelle présentation , belle tranche de rigolade Okay Okay
OP 85
I.O.C.F

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:03 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

Au fait, tu verras qu'ici il y en a d'autres des comme to i Mr. Green  voir pire Twisted Evil
Mais je dénonce pas Cool

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 88 89 91 91

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:12 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

oh lui !!!!! l’hôpital qui se fout de la charité  Mr. Green

bienvenue a toi et a ton 14  Okay
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 20:44 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 10:12 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

Salut Luccio, sois le bienvenue parmi nous. Okay
aldebures
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 12:57 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

bienvenue a toi et a ton 14 bonne route sur le fofo  Okay
yanrider
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
IOCF: RESP. NORD EST
MOTO: VL 1500

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 13:27 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

bienvenue
Luccio
enregistré

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 20:17 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

Merci, merci bien pour l'accueil !! Toujours agréable d'être bien reçu. 

Et en plus, yen a un dans le forum qui utilise le Gonfanon Beaucent, un qui parle de présentation de bourré, un loup façon harry potter, un qui a un gilet jean sur son cuir, un qui se fout apparament de l'hopital, un autre de la charité, ça fait deux, et un qui demande des tofs. L'a pas l'air mal ce fofo, l'a même l'air drôlement bien !!
enregistré

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 20:19 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

..et sans oublier (oops) une très belle photo de Sitting Bull (Grand chef aussi ) et une très belle tomo rouge.
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder-cbx 6

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 20:30 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

Okay Mr. Green  excellent!
OP 85
I.O.C.F

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 20:32 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

Mr. Green Okay

Jezz
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 21:14 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

Bienvenue Luccio  Okay  14 trés bon choix ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange