forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'me présente, je m'appelle pas Henri.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luccio
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
MOTO: Intruder 1400

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 18:49 (2017)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle pas Henri..... Répondre en citant

Bonjour à toutes, bonjour à tous,
Quelques mots de présentation : je roule depuis un mois avec un Intruder 1400 de 1994, après quelques autres engins, entre autre un CBR 1000 F (appelé aussi Permis Killer). C'est un VX51L bordeaux tout chouette, avec 70 000 au compteur.
Métier : dans l'informatique de gestion....testeur de logiciel.
Passe temps : mécanique (Mon véhicule d'hiver est un mercedes 310D.....donc.....), un peu de guitare, retaper la maison, et la bière.
Qualités : heu.....un peu....mais bien cachées.
Défauts : pleins ! Mon surnom au boulot est Gru, avec presque autant de cheveux que lui. Colérique, entier, boudeur, autant d'intuition qu'une clé de 12, aussi philosophe qu'un *ù$$ d'ecrou rouillé à mort que la tête a cassé un soir de pluie, très doué pour mettre les pieds bottes palmes dans le plat, aussi diplomate qu'un morceau de fonte, bref, je sais pas si vous avez fait le bon choix en m'acceptant parmi vous.
Citations préférées : "Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps". "Quand on est mort, c'est pour les autres que c'est dur, nous on le sais pas....Quand on est con, c'est pareil"
A quoi je peux être utile sur le forum : quelques idées en mécanique générale auto moto, trucs et astuces de bricolage et de rénovation, et suivi des arnaques prévisibles anti motards (contrôle technique par ex...vignette crit'air et autres débilités)