forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les djeun's au taf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 18:32 (2017)    Sujet du message: les djeun's au taf Répondre en citant

> >      C 'est un "jeune de banlieue" qui fait la queue devant Pôle Emploi et peste contre ceux qui sont devant lui :

> >      - P'tain, y font ieche ces vioques ! Sûr qu'y z'ont déjà le chomdu, pourquoi qu'y veulent bosser ? Qu'y m'laissent passer d'vant, merde, j'sus prioritaire ! J'sus un jeune sans emploi.

> >      Finalement arrive son tour. Il est accueilli par une employée souriante :

> >      - Bonjour monsieur. Asseyez-vous, je vous prie. Que puis-je pour vous?"

> >      - Ben, j'veux du taf ! quoi."

> >      - Bien. Que savez-vous faire ?

> >      - Woaahhh, plein de trucs ! j'sais pas moi...j'sais ouvrir les portières de bagnole sans clé, rouler les pétards, j'cours vite, j'danse le hip-hop, et tout, tu vois ?

> >      - Oui, bien sûr. Eh bien, voyons voir...j'ai actuellement un poste d'apprenti boulanger . Que diriez-vous de travailler dans la boulangerie ?

> >      - T'es ouf toi. T'as vu ma gueule ? J' ai une chetron à m'lever à 3 heures du mat', moi ? C'est l'heure que j'me couche !...

> >      - Ah ! Bon alors, dans un garage peut-être ...

> >      - La mécanique, les moteurs, les "bagnoles"... Ouais c'est ça, pour être toujours dégueulasse ? Si j'mets les mains dans l'cambouis c'est pour ma caisse, mais j'vais pas m'saloper pour la caisse des autres, non ?

> >      - Il ne me reste pas grand chose. J'ai bien éboueur. Ca ne parait pas terrible a priori mais vous savez, vous porterez des gants, et puis les horaires sont assez courts et c'est bien payé !

> >      - Non mais t'as vu ça où toi que j'vais vider les merdes des autres ; Déjà que j'descends pas la poubelle pour ma reum ! P'tain ça craint sa race l'ANPE ! Z'êtes trop nuls, z'avez qu'des tafs de nazes.

> >      - Oui, je comprends. Bon alors, et c'est bien parce que c'est vous... Vous aimez les VOYAGES et le SEXE ?

> >      - Ah ouais !! Ça je kiffe ! C'est cool, vas-y c'est quoi ?

> >      - Alors voilà... TU RETOURNES AU BLED TE FAIRE ENCULER !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 18:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAYNALD
enregistré

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
MOTO: 1400 INTRUDER 1991

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:42 (2017)    Sujet du message: les djeun's au taf Répondre en citant

excellent  Very Happy
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:03 (2017)    Sujet du message: les djeun's au taf Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
1 truder
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 04:50 (2017)    Sujet du message: les djeun's au taf Répondre en citant

lol

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
MOTO: LC 1500 de 98

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 05:09 (2017)    Sujet du message: les djeun's au taf Répondre en citant

Mr. Green
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
MOTO: 1500 VL INTRUDER 99

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 12:24 (2017)    Sujet du message: les djeun's au taf Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green
lesicilien
enregistré

Masculin Balance (23sep-22oct)
MOTO: 1500 de 98

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 15:44 (2017)    Sujet du message: les djeun's au taf Répondre en citant

Bannir Mr. Green Mr. Green
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 88 89 91 91

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 12:15 (2017)    Sujet du message: les djeun's au taf Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: les djeun's au taf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange