forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a installé une selle monoplace à ressorts ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luccio
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
MOTO: Intruder 1400

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 09:08 (2017)    Sujet du message: Qui a installé une selle monoplace à ressorts ??? Répondre en citant

Ben voià, Titine a une selle bien abîmée et surtout, qui fait bien mal au fût....Je suis un peu raide, du coup je cherche une solution pas trop dispendieuse, et j'ai trouvé une chinoiserie à 50 euros, plaque en acier courbée, revêtement en daube de PU, mais que je pourrais refaire une fois le CBR vendu (d'ailleurs en passant...CBF1000F tout neuf, à peine 120 000 km à vendre, 1989 à carbus). Je pensais en mettre deux, pour garder la possibilité d'emmener un passager ou une passagère. Une passagère, quoi.

Je voulais savoir si parmi les artistes du forum (et je pèse mes mots, je ne fais pas d'humour, là, je suis scié par la qualité des transformations que je vois) si quelqu'un avait fait ce type d'adaptation ? Je ne sais pas trop par quel bout attaquer..si jamais je pouvais avoir quelques conseils, quelques photos...Merci à tous et à toutes.

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 09:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wicked
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 22:25 (2017)    Sujet du message: Qui a installé une selle monoplace à ressorts ??? Répondre en citant

refais plutot la mousse de ta selle d'origine, qui sera sans nul doute plus confortable qu'une merde chintoque a ressort et qui te défoncera plus le cul que ta selle usée !
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 07:53 (2017)    Sujet du message: Qui a installé une selle monoplace à ressorts ??? Répondre en citant

+1

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
marco92320
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: INTRUDER 1400 / SVS

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:38 (2017)    Sujet du message: Qui a installé une selle monoplace à ressorts ??? Répondre en citant

perso, ma selle a été refaite par l'ancien proprio (mais mal refaite... la mousse se plie en dessous le sky), je suis satisfait du confort mais je vais la changer à terme pour des raisons esthétiques (et aussi car ca va me faire un put*** de jeu entre le nouveau garde boue et la selle... donc je suis le post au cas ou des idées surgiraient Smile (ou des liens... / photos) Okay
enregistré

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 20:23 (2017)    Sujet du message: Qui a installé une selle monoplace à ressorts ??? Répondre en citant

C'est marrant, je suis pas très surpris par les réponses !!! Oui, j'y ai bien pensé, mais le skai d'origine est mort de chez mort...je vais en être quitte pour la totale. 
Et effectivement, se faire défoncer le cul, comment dire....plutôt me faire enc...ler !!!

Bref, devant l'enthousiasme débordants des foules en délire, je range mon idée de chinetoquerie là ou les poules ont l'oeuf (on en sort pas quoi)....
Allez, Gaz !
enregistré

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 10:54 (2017)    Sujet du message: Qui a installé une selle monoplace à ressorts ??? Répondre en citant

la selle d'origine a pour moi un gros inconvénient d'un point de vue esthétique... je la trouve énorme !!! surtout lorsque l'arrière est affinée en virant la 2nde place... c'est pour ca qu'une selle (avec ou sans ressorts) mais plus fine en cuir marron, me parait un bon compromis...

genre ca:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/58/c8/c7/58c8c7a2f383b9f5344…
enregistré

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 13:18 (2017)    Sujet du message: Qui a installé une selle monoplace à ressorts ??? Répondre en citant

au passage et pour faire un peu de pub au vendeur (qui vu la ville, je crois reconnaitre  Mr. Green Okay )

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1179262483.htm?ca=12_s
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:09 (2017)    Sujet du message: Qui a installé une selle monoplace à ressorts ??? Répondre en citant

T'emmerdes pas, cheyenne en vend un jeu a prix trés correct, faut chercher les amis  Okay
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1179262483.htm?ca=21_s
Roro
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MOTO: 1400 Intruder

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 23:33 (2017)    Sujet du message: Qui a installé une selle monoplace à ressorts ??? Répondre en citant

et au pire tu découpe dans la mousse et tu y coule une poche de gel, il en vende dans les décathlon il me semble
Luccio
enregistré

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 13:07 (2017)    Sujet du message: Qui a installé une selle monoplace à ressorts ??? Répondre en citant

Décidément, je suis aux abonnés absents....encore raté ! Annonces desactivées, bien fait pour oi, j'aurais dû être plus rapide...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Qui a installé une selle monoplace à ressorts ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange