forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

manuel d'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ch'biker592
enregistré

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
MOTO: intruder 1400

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 18:05 (2017)    Sujet du message: manuel d'utilisateur Répondre en citant

Bonjour à tous ,

apres avoir changer de guidon (fini les mains en l'air j'ai mis un drag ) j'ai du changer mes cables d'accélérateur , je suis dans le besoin de refaire la carburation car depuis ma belle ne tourne plus correctement donc j'aurai besoin du manuel d'utilisateur pour refaire le tout correctement .J'ai lu pas mal de sujet sur ce forum mais sans ce manuel je reste dans le flou .Je vous remercie et vous souhaite bonne route . Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 18:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joker 49
Modérateur

Masculin
IOCF: Resp Nord Ouest
MOTO: 1400 intruder

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 19:09 (2017)    Sujet du message: manuel d'utilisateur Répondre en citant

http://www.forum-iocf.com/t3213-doc-technique-et-divers-manuels.htm
enregistré

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 17:09 (2017)    Sujet du message: manuel d'utilisateur Répondre en citant

ok merci donc je suis un peux dans le pétrin alors .
ch'biker592
enregistré

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 17:49 (2017)    Sujet du message: manuel d'utilisateur Répondre en citant

Donc voila j'explique mon probleme , j'ai changé mon cable accélérateur mais celui ci n'était déjà pas celui d'origine donc je suis dans l'obligation de refaire une synchro ,quand je regarde tout les sujet sur ce forum je comprend le principe mais ayant pas le manuel je ne trouve pas les fameux trou de réglage de position de volet papillon .Klaus j'ai déjà vu que tu as déjà posté beaucoup de réponse la dessus et que ces réponse ne sont pas toujours suivi donc ne me rale pas dessus Lol je n'ai encore rien touché au vis avant de faire de mauvaise manipulation et c'est pour cela que je me renseigne avant .Je vous remercie de votre attention ainsi que ceux qui posterons des réponses .

Bonne route
Wicked
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 23:11 (2017)    Sujet du message: manuel d'utilisateur Répondre en citant

Quesque tu t’emmerde ? une syncro ça doit valoir au maxi 50 € chez le concessionnaire a notre epoque ! 
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: manuel d'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange