forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglage des carburateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreator
enregistré

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: 1400

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 21:41 (2017)    Sujet du message: Réglage des carburateurs Répondre en citant

bonjour les amis je poste ce message car je ne trouve pas mon bonheur sur le forum( je suis sûrement très con mais je ne trouve pas). 
S'il vous plaît pourriez vous m'expliquer en détail comment régler correctement mes carburateurs réglage du ralenti de la richesse etc etc. 
Je pense que la plupart d'entre vous on vu mon post, mal placé soit dit en passant, je vais donc me re expliquer ici ma moto pétarade sévère du cylindre avant et fais même des Flames, il faut dire que je suis méchant avec elle je la fait très peu rouler.  
Je vais donc démonter mes carbus pour tout nettoyer. 
Pour info mes bougies sont noires aussi bien l'avant que l'arrière. 
Je tourne au sp 95 
La moto est un peu mollassonne au démarrage du genre tac tac tac tac tac .....

Je vous remercie tous d'avance 

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 21:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu276
enregistré

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 1400 de 87

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 17:28 (2017)    Sujet du message: Réglage des carburateurs Répondre en citant

Je ne pense pas qu en multipliant les post tu trouveras des reponses.
Comme mentionné dans le premier il y a plein de choses possible a ton probleme alors deja un bon nettoyage et reglage de carbu en verifiant que toutes les pieces soient ok voir peut etre meme changer quelques pieces d 'usure a l'interieur.
Une petite prise de compression aussi pour verifier ton moulin et deja t auras fait un bon pas en avant.
kreator
enregistré

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 20:01 (2017)    Sujet du message: Réglage des carburateurs Répondre en citant

J'ai refait mes carbu à neuf il y a 3 ans il doit y avoir 2000 bornes. Ce que je demande c'est qu'on m'explique en détail comment bien régler 
J'ai d'ailleurs une question à quel cran doit on exactement mettre le clip sur l'aiguille du gicleur principal car j'ai remonté comme c'était et vu que l'ancien proprio ( un salopard de première soir si en passant) avait complètement massacrer cette moto je ne sais pas s'il est au bon endroit vu que je m'étais fié à son montage. 
Après pour les compression on doit avoir combien ?
Mathieu276 a écrit:
Je ne pense pas qu en multipliant les post tu trouveras des reponses.
Comme mentionné dans le premier il y a plein de choses possible a ton probleme alors deja un bon nettoyage et reglage de carbu en verifiant que toutes les pieces soient ok voir peut etre meme changer quelques pieces d 'usure a l'interieur.
Une petite prise de compression aussi pour verifier ton moulin et deja t auras fait un bon pas en avant.

I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 10:29 (2017)    Sujet du message: Réglage des carburateurs Répondre en citant

es-tu équipé d'un dépressiomètre  Question   car il t'en faut un pour la synchro. voici un peu de renseignement.

AIM
kreator
enregistré

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 06:31 (2017)    Sujet du message: Réglage des carburateurs Répondre en citant

Merci mec 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Réglage des carburateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange