forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faisceau électrique simplifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neox6
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 Intruder 89

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 11:21 (2017)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié Répondre en citant

Hello la compagnie!!

Je suis entrain de restaurer un 1400 Intruder de 89 (comme indiqué sur ma présentation).

Je suis arrivé à l'étape électricité, les anciens proprios, on confondu électricité moto et scoubidou... donc j'ai des fils de partout et scotchés, faisant des gros bourlet qui ne permette pas de suivre les fils. (Je prendrais une photos si vous voulez...) 

Je souhaite simplifier tout ça, j'ai trouvé un schéma, mais qui ne correspond à 883 HD, on retrouve un peu, des éléments que l'on a sur l'intruder, mais pas tout.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

Merci d'avance.

[img:33a7ab4b15]http://[/url][/img]

[img:33a7ab4b15]http://[url=http://www.forum-iocf.com/image/110/8/1/9/image-475cc55.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/8/1/9/image-475cc55.jpg[/img:33a7ab4b15]
[/img]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 11:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:41 (2017)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié Répondre en citant

Essaye recherche sur forum ! Tu trouveras des plans électriques du 1400
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:52 (2017)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié Répondre en citant

http://www.forum-iocf.com/t5336-faisceau-code-phare-d-un-1400.htm?q=#p100502
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 13:33 (2017)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié Répondre en citant

Salut, 

Merci mais c'est un schéma aprés 90 et il n'est pas vraiment simplifié. J'en ai pas trouvé sur le forum.
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 15:18 (2017)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié Répondre en citant

Je ne connais que celui ci

A voir si d'autres ont un simplifié ???

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Neox6
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 17:41 (2017)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié Répondre en citant

o-O' j'espère lol

Merci je vais prendre celui en reserve.
Wicked
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MOTO: QUE des 1400 boite 4

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:53 (2017)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié Répondre en citant

T'as juste l'embarras du choix ou le contraire a toi de voir !!

https://www.google.fr/search?q=schema electrique simplifié vs 1400&sour…

Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 06:26 (2017)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié Répondre en citant

Mort de Rire
J'adore celui là 

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Neox6
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 11:07 (2017)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié Répondre en citant

Very Happy En effet il est pas mal.

@wicked: j'ai rien à part des schémas de chambre froide et de camping car...^^

Petite précision, j'ai marqué simplifié, le but et d'avoir les feux en continu, un bouton pilote ON/OFF/ON pour les clignos, le feux stop et si l'envie me vient un klaxon.

Merci
off-road
enregistré

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 650 Savage Ls 93

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:01 (2017)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié Répondre en citant

si l'envie te vient, le klaxon ?

je ne suis pas certain de bien interpréter, mais le klaxon est une pièce obligatoire..

donc que l'envie te vienne ou pas, il faut mettre le klaxon...

lol
Wicked
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MOTO: QUE des 1400 boite 4

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 00:14 (2017)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié Répondre en citant

Neox6 a écrit:

Very Happy En effet il est pas mal.

@wicked: j'ai rien à part des schémas de chambre froide et de camping car...^^

Petite précision, j'ai marqué simplifié, le but et d'avoir les feux en continu, un bouton pilote ON/OFF/ON pour les clignos, le feux stop et si l'envie me vient un klaxon.

Merci
Lol !!!
Le modele 1989 n'existe pas en France ! (je le sais j'en ai un ! )  En france ça passe du modele 1988 au modele 1990 .... juste parce qu'en fait c'est la même chose, le millésime 89 n'existe qu'en modèle Allemand .... version qui est une des mienne, et très peu de choses les différencient des modèles 88 ou 90 mis a part la plaque de cadre ou le numéro de châssis!
Je vois pas trop pourquoi tu veux modifier le faisceau puisque quasiment tout est utile ! le restaurer est faisable  pour qu'il soit plus propre si il a été gâché.
 Sur la Bordeaux, je suis en mono place et j'ai réussi sans trop de mal a tout mettre sous la selle pilote pour l’arrière, pour l'avant, tout ce qui était dans le phare (et dieu sait si c'est un gros merdier ! ) je l'ai mis dans une sacoche de fourche cachée entre les tés de fourche et tout y tiens sans soucis !
Après faut juste réfléchir un peu et se donner la peine de ce que l'on veut au final ....
Dans tout les cas tu peux refaire un truc propre si tu t'en donne la peine, simplifier ne veux pas forcement dire être simple ... surtout si t'y connais rien !
Bon courage !

Okay Okay Okay

Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Faisceau électrique simplifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange