forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baloo67720
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:13 (2017)    Sujet du message: Question bizarre Répondre en citant

Bonjour,

Je me demandais dans quel matériaux sont fait les sabres de nos Intruders?

Je suis entrain de faire une restauration et j'ai dans l'idée de fabriquer un support de selle passager amovible.

J'avais à l'idée de me servir des sabres comme support et du coup peut être réaliser des soudures sur ce dernier...

Merci de vos conseils !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOTROP
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
MOTO: 1500 vl 2001

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 12:30 (2017)    Sujet du message: Question bizarre Répondre en citant

tu mais un aimant dessus,si y prend cest metaux ferreux,sans quoi cest l,inverse Wink
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 12:47 (2017)    Sujet du message: Question bizarre Répondre en citant

+1 avec Botrop  Okay
Ils sont en acier, tu peux donc y souder ton support et n'oublie pas de partager ton expérience. Okay
baloo67720
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 12:48 (2017)    Sujet du message: Question bizarre Répondre en citant

Merci pour les infos et pas con pour le coup de l'aimant je n'y avais pas pensé !

Le retour d'expérience sera fait, quand j'en aurais fini de toute cette restauration  Rolling Eyes
bille a écrit:
+1 avec Botrop  Okay
Ils sont en acier, tu peux donc y souder ton support et n'oublie pas de partager ton expérience. Okay

off-road
enregistré

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 650 Savage Ls 93

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 18:06 (2017)    Sujet du message: Question bizarre Répondre en citant

les aimants en néodyme sont petits et très puissants
de plus leur tarif est mini
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Question bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange