forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remplacement moteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder-cbx 6

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 00:05 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai besoin de vos conseils pour savoir si un moteur de 1400 de 95 se monte dans un cadre de 92(en boite 5)sans problème au niveau des divers éléments à raccorder(carburateurs,cables,connecteurs....)

Merci pour vos réponses.

A+
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 00:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wicked
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: QUE des 1400 boite 4

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 00:13 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

Bien sur !!!!
J'ai monté un moteur de 88 dans un cadre de qui est beaucoup plus récent, il n'y a aucun soucis, L'inverse est la meme chose , ça y va sans problèmes !!

Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
hugy
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 08:43 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

Merci Wicked,je pense que c'est plus raisonnable que de faire ouvrir la boite à vitesse.J'ai un gros bruit sur le troisième rapport,et comme sur le coin-coin il y a un moteur avec 33000km près de chez moi......je suis en négociation avec le vendeur pour le prix(1000 euros!).

Encore désolé pour ce qui t'arrive avec ton gamin,il n'y a pas de mot... Sad
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de90.91.91.92.93

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 12:40 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

1000 euros ! un peut chero quand meme  Rolling Eyes Rolling Eyes

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1343495104.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1325729963.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1318918825.htm?ca=12_s
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 17:47 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi cheyenne.Il me laisse les carbus avec et j'attend son meilleur prix.Perso,7 à 800 euros serait plus dans les clous!
Wicked
I.O.C.F

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:42 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

Fais confiance a l'Indien, c'est monsieur le bon coin !!!!
Les bonnes affaires il sait les denicher avant tout le monde !! (je me demande encore comment d'ailleurs !!! ) lol

off-road
enregistré

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 650 Savage Ls 93

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:48 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

simplement car il sait ou regarder et qu'il connait bien sa leçon
autre bon point, connaitre du monde
c'est toujours utile
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 23:26 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

Okay je plussois pour la maitrise de Cheyenne en mécanique, en bonnes affaires bon coin et sur la notion prix marché  Mr. Green Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
off-road
enregistré

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 650 Savage Ls 93

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 23:53 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

il à bien appris ses leçons

pour ma part, je suis mieux calé sur les pièces de jeep 
hugy
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 23:53 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

C'est sur que si je pouvais en trouver un à 30000 km pour 500 euros avec un aspect nickel,je serais preneur,surtout que j'ai fait changer tous les joints de boite et autres bricoles de la cbx début d'année et que là je peux vous dire que ça pique quand il faut payer! Sad
joker 49
I.O.C.F

Masculin
MOTO: 1400 intruder

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:34 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

30 ou 45 mil changera pas grand chose  Cool
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 12:05 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi,mais j'ai 50000 km et je ne trouve pas de rubrique avec ce problème de boite à savoir qu"en troisième j'ai une vibration(du style une rape à bois sur de l'acier) et un bruit de "pont qui chante"(genre roulement).J'ai quand meme effectué 5000 km comme ça,mais ça s'amplifie et ça devient genant en roulant.En plus,au ralenti,j'ai l'impression d'avoir des petits coups de marteau dans le haut moteur,c'est pourquoi je préfère le remplacer.Je commence à comprendre pourquoi le dernier vendeur ne l'a pas garder longtemps et me l'a vendu à un prix correct,enfin,c'est mon opinion,et comme il y avait des échappements bruyants......c'était difficile de déceler ce problème.
Wicked
I.O.C.F

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 20:43 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

hugy a écrit:
Je suis d'accord avec toi,mais j'ai 50000 km et je ne trouve pas de rubrique avec ce problème de boite à savoir qu"en troisième j'ai une vibration(du style une rape à bois sur de l'acier) et un bruit de "pont qui chante"(genre roulement).J'ai quand meme effectué 5000 km comme ça,mais ça s'amplifie et ça devient genant en roulant.En plus,au ralenti,j'ai l'impression d'avoir des petits coups de marteau dans le haut moteur,c'est pourquoi je préfère le remplacer.Je commence à comprendre pourquoi le dernier vendeur ne l'a pas garder longtemps et me l'a vendu à un prix correct,enfin,c'est mon opinion,et comme il y avait des échappements bruyants......c'était difficile de déceler ce problème.

Peut être les chaines de distributions qui sont détendues ..... ou le tendeur qui est fatigué ?
C'est un moteur increvable en général ! faut vraiment le vouloir pour le tuer !
Si je t'expliquais l'entretien courant que j'ai fais sur la mienne depuis plus de 14 ans et plus de 100000 km parcouru depuis  .....
Je crois que tu serais plus confiant !! .....
lol

hugy
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 22:24 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

C'est pourquoi je continue à rouler comme ça en me disant qu'il est increvable ce moteur  Mr. Green Mr. Green   
Grizzly
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
IOCF: VICE PREZ
MOTO: Vl 1500 LC de 99

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 09:09 (2017)    Sujet du message: Remplacement moteur Répondre en citant

Wicked a écrit:

hugy a écrit:

Peut être les chaines de distributions qui sont détendues ..... ou le tendeur qui est fatigué ?
C'est un moteur increvable en général ! faut vraiment le vouloir pour le tuer !
Si je t'expliquais l'entretien courant que j'ai fais sur la mienne depuis plus de 14 ans et plus de 100000 km parcouru depuis  .....
Je crois que tu serais plus confiant !! .....
lol

Tu veux dire l'entretien que tu as fait en courant, Dom Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Remplacement moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange