forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pétition non à la limitation de vitesse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:46 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

Salut, je vous propose un lien pour une pétition contre la limitation de vitesse de 90 à 80 km/h.
https://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/
Moi j'ai signé 
Je ne sais si ce sera suivi d'effet mais je préfère tenter

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:55 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

Signé. Okay
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:55 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

ça fait un moment que c'est signé , mais connaissant la mentalité du banquier Macron , vu le fric que ça risque de rapporter on va l'avoir dans l'os....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

est ce que ça va changer ma façon de rouler , hé bien non...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
1 truder
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 18:34 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

signé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 88 89 91 91

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 19:30 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

Okay
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 20:39 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

Okay  pour moi
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 00:08 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

A mon avis pétition ou pas ils en ont rien a foutre !! le pognon que ça va leur rapporter est plus important que notre ressentiment a leur égard !!
Depuis le temps que je le dis .... LES LOIS SONT FAITES POUR ÊTRE CONTOURNÉES ... SINON ILS LES PONDRAIENT PAS !!!
Le gouvernement sait très bien que les gens seront contre, puisque c'est une atteinte de plus a leur liberté de rouler .... ils savent aussi que les gens seront obligés de payer leur infraction ..... ils savent très bien ou trouver le pognon dont ils ont ou auront besoin !!
Les dictatures changent a chaque fois de nom ..... mais jamais d'objectif !!
A chaque fois plus de la moitié des Français ont votés pour des abrutis ..... a un moment faudrait juste se poser les bonnes questions avant de faire de la merde ...... et surtout pas venir pleurer après !!!!!!!
Quand tu discute avec qui que ce soit, il a jamais voté pour le con en place,  a chaque fois il est jamais content de ce qui ce passe après les élections, pourtant je suis sur que dans le tas il y en a qui ont voté pour le con en place ..... mais comme ils n'ont pas ce qu'ils espéraient, ben il diront qu'ils n'y sont pour rien .

Le gouvernement n'est juste qu'un berger qui s'efforce de faire bien se conduire son troupeau de moutons ......

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 07:31 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

Même si la pétition n'aura pas de portée ou d'écoute suffisante, je préfère tenter que rien faire, sans en attendre de miracle...
Mais comme on dit, sur un malentendu  Mr. Green ça peut le faire 

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Wicked
I.O.C.F

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 21:56 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

Peut etre ..... ou pas....
L'espoir fait vivre en tout cas ...

Okay Okay

Jacou63
enregistré

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
MOTO: 1400 vs

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 17:54 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

Wicked a écrit:

A chaque fois plus de la moitié des Français ont votés pour des abrutis ..... 

Même pas, c'est bien ça le pire ! Dans le cas de Jupiter, il représente que 46.61 % des inscrits, en aucun cas il représente la majorité des gens de ce pays ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il va s'affoler et se remettre en question, bien au contraire :-(
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
MOTO: VS 1400 Intruder

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 13:30 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

Wicked a écrit:

A mon avis pétition ou pas ils en ont rien a foutre !! le pognon que ça va leur rapporter est plus important que notre ressentiment a leur égard !!
Depuis le temps que je le dis .... LES LOIS SONT FAITES POUR ÊTRE CONTOURNÉES ... SINON ILS LES PONDRAIENT PAS !!!
Le gouvernement sait très bien que les gens seront contre, puisque c'est une atteinte de plus a leur liberté de rouler .... ils savent aussi que les gens seront obligés de payer leur infraction ..... ils savent très bien ou trouver le pognon dont ils ont ou auront besoin !!
Les dictatures changent a chaque fois de nom ..... mais jamais d'objectif !!
A chaque fois plus de la moitié des Français ont votés pour des abrutis ..... a un moment faudrait juste se poser les bonnes questions avant de faire de la merde ...... et surtout pas venir pleurer après !!!!!!!
Quand tu discute avec qui que ce soit, il a jamais voté pour le con en place,  a chaque fois il est jamais content de ce qui ce passe après les élections, pourtant je suis sur que dans le tas il y en a qui ont voté pour le con en place ..... mais comme ils n'ont pas ce qu'ils espéraient, ben il diront qu'ils n'y sont pour rien .

Le gouvernement n'est juste qu'un berger qui s'efforce de faire bien se conduire son troupeau de moutons ......

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Très bien résumé. Je pense exactement la même chose.
C'est aussi pour ces raisons que je ne vote plus depuis des années.
Car que ce soit l'un ou l'autre, dans tous les cas, on se fait dilater.
Nous vivons dans un pays ou la dictature s'installe un peu plus à chaque nouvelle élection, et ou nos libertées s'éffacent un peu plus à chaque nouveau gouvernement.
Toutes ses lois, je les emmerde, et je roule tant que je le peu encore.
Il nous reste notre liberté de penser, la seule chose qu'il ne sont pas encore parvenus à nous voler.²
Enfin bref, je ne suis pas là pour faire de la politique. Juste saluer ton message qui correspond exactement au fond de ma pensée.
I.O.C.F

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 22:44 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

Le seul soucis c'est que le fait de ne pas voter laisse la place libre a ceux qui votent pour ce que tu ne pense pas et ce dont tu réfute la légitimité !!
Il faut voter justement contre ce que tu ne voudrais pas voir arriver au pouvoir, pour contrer leurs ambitions et leurs délires !!

............ Avant qu'on perde tout les nôtres !!!!!

sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 10:01 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

le vote est la seule manière de nous faire entendre , après il ne reste plus que la révolution , mais je ne suis pas sur que les français en soient capables en ce moment....
brutal
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
IOCF: RESP. SUD OUEST

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:58 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

je signe aussi les petitions meme si je sais que c'est comme pisser dans un violon
j'avoue que je prefererais un coup gueule avec pavé dans les carreaux des ministeres concerné
a+
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 13:14 (2017)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse Répondre en citant

a ce propos, j'ai reçu ceci
Aujourd'hui, j'ai beaucoup d'informations à vous partager. Je vous serai reconnaissant de lire ce message jusqu'au bout, car ce que j'ai à vous dire est très important.
Comme vous le savez sans doute déjà, le Gouvernement prévoit d'abaisser la limitation de vitesse à 80km/h sur le réseau secondaire. Malgré l'opposition de 3 Français sur 4 à cette mesure, le Gouvernement prévoirait de faire passer en force cette mesure phare des lobbies anti-voiture, et ce dès 2018.
Tout d'abord, un point rapide sur notre pétition contre cette mesure : depuis le 1er décembre, nous avons recueilli plus de 510 000 signatures. Un grand merci à tous les signataires pour leur mobilisation. Si ce n'est pas déjà fait, il est encore temps de signer la pétition à votre tour et de la partager à vos contacts.

Tout cela risque d'arriver très vite. C'est pourquoi l'association "40 millions d'automobilistes" a décidé de communiquer massivement dans le but de démontrer que les arguments des partisans du 80km/h ne tiennent pas, et que cette mesure d'abaissement de la limitation de vitesse ne permettra pas d'atteindre les objectifs de sécurité routière du Gouvernement.
1. Dans un premier temps, je vais vous parler de notre reportage sur l'exemple danois, qui a déjà beaucoup fait parler de lui en média. Mon équipe et moi-même avons en effet réalisé un documentaire intitulé Le Danemark, en route vers le bon sens, qui prouve que l’abaissement des vitesses n’est pas la solution pour améliorer la sécurité sur les routes.
Car pendant que la France expérimente la baisse des vitesses, le Danemark teste la hausse !
Après 3 ans de test, la Direction danoise des routes a constaté que l’accidentalité et la mortalité routière avaient chuté respectivement de 11% et 13% par rapport à la période précédant l’expérimentation.
Je vous laisse visualiser ce reportage dans lequel vous pourrez constater par vous-même qu’une limitation de vitesse plus élevée n’engendre pas nécessairement plus d’accidents et qu’a contrario, une baisse de la limitation de vitesse n’entraînerait pas systématiquement une diminution de la mortalité sur les routes.

Pour visionner le reportage sur l'expérience danoise, cliquez ici.
Sachez que l'association "40 millions d'automobilistes" a diffusé ce reportage au Sénat ce mardi 19 décembre 2017, en présence de la presse : une question écrite sur la politique de sécurité routière sera posée à l’attention du ministre de l’Intérieur, par le Sénateur Alain Fouché.
2. Dans un deuxième temps, je vais vous parler d'un second reportage que nous avons tourné. Aucun bilan officiel n'a été publié à ce jour au sujet de l'expérimentation du 80km/h qui a lieu en France depuis plus de 2 ans, ce qui m'a amené à me rendre sur place, à Vesoul, sur la RN57, l’une des 3 portions de route où la limitation de vitesse a été abaissée à 80 km/h au lieu de 90 km/h.
Et ce que j'ai découvert sur place est consternant…
Vous pourrez découvrir notre constat en regardant la vidéo ci-après :

Pour visionner le reportage sur l'expérimentaiton du 80km/h à Vesoul, cliquez ici.
3. Enfin, l'association a décidé de mobiliser les parlementaires en leur adressant un courrier sur la nécessité d’un débat parlementaire sur la baisse de la limitation de vitesse de 90 à 80 km/h sur les routes du réseau secondaire. Parallèlement à cela, j'ai demandé un rendez-vous avec le Premier ministre Édouard Philippe.
> Face à l’ineptie des arguments des lobbies anti-voiture en faveur d'un abaissement de la vitesse, nous nous devions de réagir et de faire la démonstration que, NON, cette baisse de la limitation de vitesse à 80km/h n'améliorera pas la sécurité routière. C'est maintenant chose faite.
Alors je compte dorénavant sur vous pour relayer nos vidéos en masse, en transférant ce courriel auprès de vos contacts.
Tout le monde doit savoir que cette mesure du 80km/h n'est qu'une histoire d'argent, que toute cette répression axée sur la vitesse ne se justifie pas en matière de sécurité routière. Nos 2 reportages vidéos en sont la preuve.
Je compte sur vous pour faire en sorte que tout ce travail porte ses fruits : nos arguments doivent faire un maximum de bruit.
Transférer ce message ne vous prendra qu'une minute, mais cela nous aidera vraiment à faire savoir la vérité sur les 80km/h au plus grand nombre.
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
   Unis, Solidaires, Ensemble !
Très cordialement,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Pétition non à la limitation de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange