forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humour du dimanche soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:04 (2017)    Sujet du message: Humour du dimanche soir Répondre en citant

Dans un compartiment de train, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire :
- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes.
Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer !
- Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !
Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain :
- C’est quoi un lumbago ?
- Je sais pas…
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ?
Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d’un ton sec
- C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !
Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande :
- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago… !

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 88 89 91 91

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:11 (2017)    Sujet du message: Humour du dimanche soir Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 22:45 (2017)    Sujet du message: Humour du dimanche soir Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 09:41 (2017)    Sujet du message: Humour du dimanche soir Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Klaus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 08:08 (2017)    Sujet du message: Humour du dimanche soir Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder-cbx 6

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 21:13 (2017)    Sujet du message: Humour du dimanche soir Répondre en citant

Excellent  Mort de Rire Mort de Rire
Jezz
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 22:10 (2017)    Sujet du message: Humour du dimanche soir Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Un homme entre dans un monastère dans le but de faire pénitence et devenir adhérent.
Le moine en chef si je puis dire, tout content d’accueillir un nouveau frère lui fait visiter l'abbaye ...
toutes les pièces sont passées en revue, le réfectoire, les dortoirs etc etc 
Au bout d'un moment le nouvel aspirant à la fois géné mais déterminé demande alors:
 Excusez moi mon frère, mais n'étant pas prêtre, n'avez vous jamais envie ni la possibilité d'assumer et assouvir vos désirs sexuels ?! 
Bien sur que si mon frère rétorque le moine, nous avons d'ailleurs également une pièce a cet effet ...
il guide alors l'aspirant sous une belle alcôve au milieu de laquelle trône un tonneau...
Voici mon frère la dite pièce ... vous pouvez vous y rendre à loisir du lundi au samedi ...
l'aspirant à la fois heureux et rassuré rétorque alors, je suppose que le dimanche est réservé  au recueil et à la piété ?
Pas du tout mon frère,
c'est juste qu'afin de pourvoir au plaisir de chacun il y a un roulement et que le dimanche c'est vous qui êtes dans le tonneau ...
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 22:16 (2017)    Sujet du message: Humour du dimanche soir Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 88 89 91 91

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 06:48 (2017)    Sujet du message: Humour du dimanche soir Répondre en citant

Mr. Green
enregistré

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 650 Savage Ls 93

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 09:51 (2017)    Sujet du message: Humour du dimanche soir Répondre en citant

Mort de Rire
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder-cbx 6

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 19:25 (2017)    Sujet du message: Humour du dimanche soir Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Humour du dimanche soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange