forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente de mon intruder 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat78
enregistré

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
MOTO: intruder800

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 23:35 (2018)    Sujet du message: vente de mon intruder 800 Répondre en citant

bonjour ou  bonsoir  et surtout une très bonne année a toutes et a tous  !!  : voila l'intruder que j'ai récupérer  il y a bientôt un an est toujours au même point  je le mets en vente car j'ai ni l'argent ni le temps de m'en occupé sérieusement  !!  il est de couleur bleu  moteur non grippé mais rouillé de partout ( chrome cloqué  )   pas de selle conducteur car l'ancien proprio ne sais plus ce qu'il en a fais  !!  cache radiateur jaune  au lieu du bleu d'origine  repeint  toujours par l'ancien proprio  et au pinceau  !! lol  !!  étrier  de roue avant  démonté car il bloquait la roue  et hs piston collé  sinon dans l'ensemble le cadre est correct  !! boisseau de carbu arrières  h s  !!  enfin tout a refaire et surtout prendre le temps de tout vérifier   !! ha si j'ai refais une petite partis du faisceau électrique car et surtout le fameux ancien proprio avais laissé cette moto sous une petite bâche qui a finis par pourrir et un charmant nid de souris c'était installer sous  le réservoir Okay Okay   donc imaginer la surprise  !! j'avais mis en ligne sur YouTube l'essai de mise en route après avoir réparer ce dis faisceau   https://www.youtube.com/watch?v=QnaJpFv4wH4  !! je la, mets en vente donc a venir en camionnette  ou  remorque plateau  la chercher sur place  !! prix de vente départ 300 euros  ( payé 500  ) au plus rapide ou au plus offrant   : visible sur le 78 a Orgeval  et je ne la livre pas surtout au prix de vente si bas merci de votre compréhension 
PS  sans carte grise car ce super Mr la perdue   en même temps que celle de sa voiture Mort de Rire mais cette Machine est en règle  j'ai les clés  . et pourtant je l'ai tanné appelé plusieurs fois et a chaque fois oui oui j'men occupe demain Rolling Eyes Rolling Eyes  

re PS ce Mr s'appelle  Mr Jean  foutiste  
merci  de me laisser un message sur le blog  si ça vous intéresse  . bonne soirée a tous   
Patrick  
ha ou sinon je suis prêt a échanger je recherche un moteur complet de 125 motobecane motoconfort LT 1  73 ou 74  bicylindre 2 t  merci 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 23:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange