forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repose pieds
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 15:31 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

Salut à tous, avez vous déjà changé de repose pieds passager et conducteur si oui par lesquels ?

Je m'explique. Je suis en train comme beaucoup de profiter de l'hiver pour bricoler dessus, j'ai donc supprimer les sabres arrière et fait quelques modifs que je posterai lorsque cela sera plus concret pour l'heure, je n'ai pas fait ces modifs pour faire du solo donc n'ayant plus les sabres, plus de repose pieds passager et ça m'a femme n'en veut pas puisque je souhaite aussi qu'elle roule avec moi. et oui

Je ne sais donc pas ou chercher pour trouver le support de repose pieds aussi que les reposes pieds passager. Il reste juste dans le cadre l'emplacement d'un vis qui tenait les sabres, vis qui est sur le cadre lui-même donc j'ai déjà l'emplacement pour ces fameux cale pieds. 
Si vous avez déjà fait c'est modifs je suis preneur.

Mon autre ? ce serait comment connaitre la couleur exacte de ma bécane pour pouvoir me faire préparer la teinte pour repeindre le garde boue arrière ?

Voilà merci beaucoup à tous part avance, je continue de chercher de mon côté.

je fais des photos et vous les poste.

A +
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 15:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 15:46 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

Voici donc la vue d'ensemble.
Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 15:49 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

Ensuite vous verrez l'arrière puis un gros plan du côté pour les fameux cale pieds. je vous prépare ça faut dire que j'ai le temps j'ai la grippe depuis 3 jours et là ça va mieux, faites gaffe c'est une cochonnerie ce truc. bref
Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 15:54 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 15:55 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files110/3/7/d/img_1825-53cfc11.jpg
Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 15:56 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files110/3/7/d/img_1825-53cfc11.jpg
Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 15:57 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

Désolé c'est mieux en direct

Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 15:58 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 16:00 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

Et enfin voici l'endroit où je souhaite mettre les cales pieds.

Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 16:07 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

Les modifs faites ne sont pas définitif dans le sens ou le garde boue arrière d'origine avec son feu sur le dessus est toujours possible à remettre, là il s'agit d'un garde boue d'origine que j'ai rallongé pour qu'il vienne plus sur le roue sans changer la hauteur de l'amortisseur si un jour je veux le changer. Les sabres utilisés sont des sabres que l'on trouve sur les marauder, je les ai adaptés sur le garde boue et il y a des support à l'intérieur du garde boue en acier 5mm de la même forme que les sabres extérieurs ce qui fait que le garde boue est pris en sandwiche entre le support acier, le cadre et les sabres.

C'est bien mais maintenant plus de repose pieds et aussi peinture à faire.

Merci de vos avis, j'ai fais à mon niveau ce que je pouvais et je suis vraiment un bricolo du dimanche.
Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 16:11 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

Au fait désolé pour la taille de la 1ère image c'était un essai. J'aimerai bien la supprimer mais je peux pas
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 18:12 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

tu veux des repose pied fixe ou repliable  Question
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 18:58 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

Salut cheyenne, si je reste logique et dans mon idée d'esthétique, des reposes pieds rabattables pour éviter aussi de me taper les mollets en descendant de la bécane.
Raphy13
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:03 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

J'ai essayé de chercher chez biker's store etc... mais je n'arrive pas à savoir quoi prendre..
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:51 (2018)    Sujet du message: Repose pieds Répondre en citant

ça c'est bien 

http://www.bigjack-cycle.com/categories.asp?id_famille=2&id_categorie=9&slide=1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Repose pieds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange