forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

y en a marre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1 truder
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
IOCF: MEMBRE
MOTO: VL1500/VS800

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 12:11 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

Si vous avez facebook, regardez où plutôt tapez: vous en avez marre, c'est maintenant

on dirait bien qu'une mobilisation est en route, enfin j'espère, mais au moins, il y en a qui essayent

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 12:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 12:21 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

Mobilisation pour quoi  Question
Y a tellement de raison d'en avoir marre. Neutral
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 13:10 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

bille a écrit:
Mobilisation pour quoi  Question
Y a tellement de raison d'en avoir marre. Neutral

c'est tellement vrai , toutes nos libertés s'en vont les une après les autres 
Evil or Very Mad
I.O.C.F

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 13:53 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

Surtout
80 km/h
Contrôle technique

mais aussi
la loi travail
les 13 vaccins obligatoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
MOTO: 1500 vl 2001

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 17:08 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

LA taxe innondation,les petite retyraite qui baisse de 50 euros pour 1000,le projet des peage pour rentrer en ville,ect ect y en auras d,autre, Evil or Very Mad faut prendre au petit peuple pour que les riches puisent leurs creer des emploies,cest ainsi sous le regne de macron
enregistré

MOTO: 1400

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 18:56 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

on est revenu au 17 eme siecle  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enregistré

MOTO: 1400

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 18:56 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

SCOTTY a écrit:
on est revenu au 17 eme siecle  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  sous louis 14

I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 02:58 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

MAIS QUI DONC A VOTE POUR CES MECS ??????

PERSONNE APPAREMMENT !!!!!!!!!!

Vous me faites tous marrer a vous plaindre de ce que certains d'entre vous ont sans doute contribué a mettre en place  ....... mais personne n'a voté pour ces trouducs  ...... évidement !!
Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que vos plaintes contre des choses que pas uns d'entre vous ne respecterai juste si il avait un peu de couilles ! (ou pas ... ! )

LES LOIS SONT FAITES POUR ETRE CONTOURNEES ....... SINON IL N'Y EN AURAIT PAS !!!

Si vous voulez de vrais motifs de pleurer, demandez moi ..... je peux vous en donner !!

desolé si je suis en mode con ..... des fois ça soulage !

Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
1 truder
I.O.C.F

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 08:24 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

t'inquiète dom, on sait ton désarroi Wink

une manif motard est prévu à Bar le Duc ce samedi 27 à 15h

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 00:09 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

Non Raynald, vous ne savez qu'une infime partie de mon desarroi !
Je subit les effets de la disparition de mon Pere, puis celle de mon garçon deux mois plus tard, mais il n'y a pas que ça .....
Les soucis que ma fille vis depuis quelques mois et qui s'amplifient, ceux d'ordre personnel, émotionnel, sentimental que moi je vis egalement et qui occupent mon esprit a longueur de nuit et de journée .....
Tout les soirs les larmes me submergent autant que toutes les questions que je me pose et qui restent sans reponse .
Ma barque a pris l'eau .... j'ai peur de sombrer avec !

Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
1 truder
I.O.C.F

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 10:35 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

tu sais que tu peux compter sur nous, tu as nos numéros et tu peux venir nous voir quand tu veux

on est avec toi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
IOCF: RESP. SUD OUEST

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 21:18 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

il le sait 
mais écoper prend parfois du temps

comme tu le sais wicked j'ai pris en pleine gueule le chagrin de mes parents a la perte de mon frere 
je n'avais que 14 ans. sans parler de ma facon de l'encaisser
la vie est une salope et c'est a toi de la niquée tu est bien plus fort qu'elle
tu connais mon numero n'hésite pas 
a+
I.O.C.F

Masculin
MOTO: 1400 intruder-c800vl

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 20:18 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

dom tu le sais !  tous là pour toi et les tiens   Rolling Eyes

la c'est pas le sujet , il nous pompe l'aire les crevard du gouvernement et dire que l'on paye c'est enculé pour nous baisé  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir
pas assez de mot  Evil or Very Mad  
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 08:54 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

brutal a écrit:

la vie est une salope .......

Presque comme toi Cool , je la nomme depuis pas mal d'années de : " garce, ou enfoirée ", car on peut pas lui faire confiance , sauf si on est trop naïf !
Donc maintenant je projette presque plus rien sur le long terme , c'est un peu " au jour, le jour... " et c'est déjà pas mal je pense.
Quand je vois tout ce qui se passe autour de moi, " je vis dans un lieu ou beaucoup de gens se connaissent " ça empire chaque années, il est évident qu'elle est " garce ".
Certes cela est lié aussi à des histoires de génération, mais pas toujours " c'est le pire certes "
D'ailleurs,  il y a peu, lors d'un enterrement d'un poto sur mon secteur, avec des amis commun présents, nous nous sommes dit entre nous :
Quand nous avions 20 ans, quand on se voyaient, c'était pour faire la bringue, donc très souvent.. Wink
a 30/40 ans c'était pour les naissances, et pour les mariages
Et a 50 ans, la majorité des rencontres c'est pour les enterrements, et le plus con, ça empire d'année en année, du fait que nous avançons tous dans le temps.

Je pense qu'il m'en reste moins que ce que j'ai vécu, et donc pour le peu qu'il reste il faut qu'on nous fasse chier en plus, par des merdes dans nôtre quotidien !
Je sais que c'est pas le plus important, ces merdes du quotidien, loi à la con etc......, mais si elles étaient pas là, ce serait pas plus mal ! Evil or Very Mad
1 truder
I.O.C.F

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 11:10 (2018)    Sujet du message: y en a marre Répondre en citant

Les médias TV voient rien, mais le journal local en a parlé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: y en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange