forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuco
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
MOTO: 1400 87 et 92

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:05 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Hello à tous, d'abord un grand merci à Cheyenne, que j'ai pu contacter pour avoir des conseils lors de l'achat de mon Intruder 1400 de 92.
Ça fait plus d'un mois que je traine, en sous-marin, sur le forum sans pouvoir m'y inscrire, j'y ai appris énormément, j'ai pu également apprécier, entre autres, le franc parler de Wicked, la passion de Cheyenne et le savoir absolu de Klaus! C'est tout ce qui faut pour un forum!

Moi c'est Jean-Michel, 50 ans, j'habite Roquebrube Cap Martin (entre Menton et Monaco) motard depuis que j'ai 18 ans, mes dernières bécanes ont été : Z 1000 (de 82), ZL 1000  Eliminator, et un Intruder de 87, que j'avais acheté pour calmer ma soif d'avoir une Harley (rêve de 20 ans, mais trop cher), j'ai finalement acheté un Street Bob,, mais je n'ai pas pu me résoudre à vendre l'Intruder (tellement attachante!). Grosse déception, trop aseptisé (l'injection, un progrès?!), je l'ai donc revendu (après six mois de conduite linéaire) pour prendre une Low rider, un evo, donc à carbu (bien préparé : arbre à cames, allumage, pots, filtre, carbu), mieux, mais à chaque fois que je reprenais l'Intruder, j'avais des sensations que je n'avais pas en Harley. ce qui me fait arriver à la conclusion suivante : l'Intruder, et ben y a pas mieux!

J'ai donc 2 modèles : un de 87 (hélas pas en super état) et un de 92, maintenant 5000 kms (4500 quand je l'ai acheté, kilométrage garanti par la concession Indian - Ducati - Suzuki de Salon de Provence, factures à l'appui) Moto qui appartenait à un Allemand de 85 ans, remise en condition par cette concession. Un rêve, proche du neuf! D'ailleurs en regardant les présentations, il me semble bien que se serait celle qui a échappé à "Le Scribe" nouveau venu (qui est de Salon de Provence).
Désolé "Le Scribe", mais je ne pouvais pas passer à coté!

Voilà, tout ça pour dire que c'est une bécane passionnante, et qu'il n'y a vraiment pas de complexes face à une Harley (j'irai même dire, mais cela n'engage que moi, que ça serait plutôt le contraire!)

Je compte boberiser tout ça, et bien sûr, j'aurai besoin de vous.

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuco
enregistré

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:08 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Mes deux Belles

enregistré

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:10 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Et enfin, ce que je veux en faire, photoshopée :

I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: six 1400

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:11 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue a toi mon poto  Okay  toujours aussi beau ce 14  Wink
enregistré

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:22 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut Cheyenne, et encore merci, trop content de voir le message du forum!
Oui, une merveille, j'ai changé, la semaine dernière, les ressorts d'embrayage, pour mettre des renforcés, je trouvais qu'elle patinait un peu. Et là, trop bon! Même à froid, j'ai pas l'impression que ça patine.
Vraiment, ma meilleure moto que j'ai jamais eu!
enregistré

Masculin
MOTO: 1400

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:26 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Hello Tuco
Oui c'est bien moi que tu as doublé pour l'achat  Shocked
J'ai réfléchi le temps du week end et comme c'est fermé Lundi .... 

Bon suis content qu'elle soit entre les mains d'un connaisseur et passionné  Okay
Moi j'ai trouvé une autre 14 qui me ravit aussi 

Ps: sympa ton projet de modif
Tuco
enregistré

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:37 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Ben oui, j'en avais deux à voir sur la région, et finalement je l'ai prise de suite, sans voir la deuxième. Encore désolé, mais c'est le coeur qui a parlé!
fait voir un peu, une photo de la tienne.
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: six 1400

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:47 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Tuco a écrit:

fait voir un peu, une photo de la tienne.

heuuu !! les mecs vous etes pas sur le bon fofo là  Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
enregistré

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:50 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Ah fuck, première bavure!
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:55 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Je la ( la brêle...) montrerais des que j' aurais fait la manip sur l'ordi  Okay sois pas désolé j'aurais dû dégainer de suite et tu as eu de la chance qu' il pleuve le samedi car je devais l'essayer mais la concession annulés essais jours de pluie! 
Tuco
enregistré

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:07 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Ok, mais ne te goure pas de fofo, sinon on va se faire engueuler! Mr. Green
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:12 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Ok t'inquiètes  Okay
Wicked
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:16 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Magnifiques 1400 !!!!
ton projet est pas mal du tout, faudrait peut être penser a un gros pneu a l'avant pour faire plus bobber non ? et ne laisse pas le guidon d'origine ..... mets en un plat et large ( au moins 90 cm), avec les commandes avancées c'est le top.
En tout cas elle est superbe ! bravo pour ton achat intelligent et rapide !!
Harley tu paye la marque et la réputation, le 1400 tu te paye juste un super pied a l'avoir et a la piloter !!
Le summum c'est quand même la boite 4 ..... mais ça c'est pour les hommes qui en ont .... !! lol

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay

Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Tuco
enregistré

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:32 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Ben oui pour le guidon, je suis pas arrivé à le modifier avec photo filtre. Et franchement, je pense que ta rouge (sur ton avatar) va me servir de modèle. Quant à la boite 4, j'en ai une aussi, mais pas en assez bon état général pour investir dessus, dommage, parce que c'est vrai que c'est un peu plus sauvage!
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 08:10 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Tuco. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange