forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème de mise en route help!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RICO59
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MOTO: 1400 INTRUDER

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:55 (2018)    Sujet du message: problème de mise en route help!!! Répondre en citant

slt à tous, voila je vous explique mon problème
ma moto démarre au bout de 10 minutes voir un quart d'heure bien sur la batterie lâche avant, donc a chaque fois demarrage avec les pinces quand elle veut bien demarré .une fois mise en route  elle demarre très bien tous les deux jours, si je ne la fais pas tourné de la semaine alors  le problème revient j'ai beau mettre de l'essence en retirant les bougie rien a faire et pourtant il y a bien une étincelle pas très franche je penses que c'est normal comme le moteur tourne doucement au demareur, pompe a essence controlé ok et même branché en direct ça ne fais rien de plus, si quelqu'un a deja eu ce problème ou a une idée je suis preneur de conseil
c'est 1400 intruder de 93
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: six 1400

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:08 (2018)    Sujet du message: problème de mise en route help!!! Répondre en citant

batterie et bougies , je commencerai par là 
enregistré

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:31 (2018)    Sujet du message: problème de mise en route help!!! Répondre en citant

merçi cheyenne bougies j'ai deja fais, je penses plutôt aussi la batterie pas assez d'ampérage ou batterie HS
rebel42
enregistré

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MOTO: 1400 intruder 91

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:54 (2018)    Sujet du message: problème de mise en route help!!! Répondre en citant

perso je serais partant pour une batterie HS.
un gars m'avait ramené une becane avec le meme genre de symptomes, c'etait pas un troudair, mais memes problemes.
installation batterie neuve, nickel.
au pire si batterie un peu naze et regulateur pas top non plus.. ça dure pas longtemps apres la charge...

Wicked
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:45 (2018)    Sujet du message: problème de mise en route help!!! Répondre en citant

Ecoutes l'Indien !
TA BATTERIE EST MORTE !!!!!
On a deja vecu ce genre de truc crois moi !

Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
RICO59
enregistré

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:37 (2018)    Sujet du message: problème de mise en route help!!! Répondre en citant

merci pour vos conseil,mais même brancher avec les pinces sur la voiture il faut tiré 10mn avant quel démarre je viens de refaire  un essaie
socrate
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:30 (2018)    Sujet du message: problème de mise en route help!!! Répondre en citant

Salut 
Moi j'avais le mème probleme: meme avec les pinces elle demarqit mal.
En fait ,  c'etait une prise d'air aux carbus ( menbraned hs ) 
Donc apres plusieures heures d'arret. , elle demarait plus . 
Et après revision complette des carbus , un bon reglage synchro , elle demarqit au quart de tour .
Enfin : c'est juste mon avis . 
Visiter le site web du posteur
RICO59
enregistré

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:46 (2018)    Sujet du message: problème de mise en route help!!! Répondre en citant

oui c possible je vais voir surtout sur le carbu arrière si le ralentie est trop bas le cylindre arrière ne tourne et dé que j'augmente le ralenti la il tourne
RICO59
enregistré

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:49 (2018)    Sujet du message: problème de mise en route help!!! Répondre en citant

c'est toujours gentil a tous vos conseilles, avec plusieurs avis je vais finir part trouver mais ça reste tout de même des becanes très difficile a regler
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:23 (2018)    Sujet du message: problème de mise en route help!!! Répondre en citant

La première fois, je l'ai fait régler par un pro ( puisque j'en suis pas un ) pour être sûr de partir sur une bonne base. Sachant qu'un 14 ça démarre au quart de tour même avec les membranes percé.
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: problème de mise en route help!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange