forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1400 en greve de démarage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck Lienel
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder de 92

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:46 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

bonjour, 

mon 1400 ne veut plus démarrer du jour au lendemain qq sait si le boitier cdi peut claquer sur ces motos et si oui connaissez vous les principal alerte avant claquage
je n'est plus d’étincelles au bougie si ça peu aider.

ps j'ai essayer de me présenter mais je ne sais pas si ça a marcher 
merci pour votre aide
AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:16 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

Ben non Exclamation
Comme tu vois c'est ça ta présentation, du moins celui de ton blème. Wink
Au moins on sait pourquoi t'ais là. Mr. Green
AIM
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: six 1400

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:44 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

présentation ratée , recommence encore Rolling Eyes
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
IOCF: RESP. SUD OUEST

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:42 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

Salut Franck
Beaucoup prennent des infos et ciao
C'est pour ça qu'on est un peu cache
N'en tiens pas rigueur quand tu auras compris la fraternité et feras partie des gens qui anime cette asso
Tu feras pareil
Je suis à Bordeaux donc si tu y passes n'hésite pas. 
a+
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:01 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

bon bas bon depannage... Bannir
I.O.C.F

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:22 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

bon , maintenant que c'est dit , commence par ta batterie ,manque de puissance même si tu pense que ce n'est pas le cas 
enregistré

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: 1400

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 06:55 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

bienvenue  Okay Okay

peu etre ta batterie en court circuit 
+1 comme cheyenne 
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:15 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

slt a tous 
la batterie et neuve et elle est branchée 24/24 avec un chargeur maintien de charge neuf également les bobines tester sont ok 
je voulais savoir si c'est possible que le boitier cdi lâche  car on me dit que ça ne claque pas comme ça et j ai eu une personne me disant le contraire du a son expérience identique a la mienne il avait des retour genre coup de fusil venant des pots a la d'eccleration  et cela lui aurai envoyer de mauvaise info au cdi et il aurait lâcher 
a savoir qu il me reste a faire réglage carbu car j ai fait changer les pointeaux qui était morts
voila ce que je peu vous dire a ce jour cela fait presque un an que je suis en carafe 

brutal en ce qui concerne ton message t inquiète vous pouvez être cache je préfère ça  a ceux qui te joue de la flûte avec un couteau entre les dents

il ya longtemps qui je viens sur votre forum
pour info sur moi je n est jamais fait partie d'un club moto (seulement vw)
et a ce jour je fais parti des united riders pour ceux qui ne connaissent pas c'est une ong crée par des bikers qui vient en aide aux plus démunis sur le 33 nous faisons des maraude deux fois par mois une a Arcachon l'autre a bordeaux plus des cas isolé.
voila et encore merci de m'accueillir parmi votre tribu.
AIM
Grizzly
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
IOCF: VICE PREZ
MOTO: Vl 1500 LC de 99

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:14 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

Ben moi je dirais bienvenu quand je le connaitrai un peu mieux le type ! Neutral
Je suis pas un garçon facile, moi Mr. Green
Je me laisse pas amadouer au premier clin d’œil, non mais....

Grizzly
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:16 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

Allez fait un petit effort, mon gars, dis nous qui tu es... raconte nous ton histoire, celle de ta mob...
On aime bien les histoires... tu verra ça fera pas mal Neutral Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Enfin au début Mort de Rire

franck Lienel
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:46 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pour grizzly mon histoire  je suis né en 1972 après jc car avant il avait pas de moto donc aucune utilité de débarquer avant bref

j'ai survécu a la dass on ma mis a l armée j ai commencé a bosser a 13ans car jetais trop bon a l’école (5 ans d étude difficile)
 puis pre apprentissage en cuisine et j ai fait ca pendant 27ans maintenant je bosse pour moi j ai crée une société de nettoyage
sinon j'ai connu la rue un classique 
mon 1er permis c ete la moto puis voiture ensuite pour pas repasser le code 
j ai traîner dans le monde de la vw (club meeting)

je me suis remis a la moto par la suite apres une remise en route sue un en 500 Kawasaki
j'ai réalisé mon rêve de gosse un 1400 intruder de l'année ou je l avais vu en concession 
et depuis un an c la galere
ne démarre plus sniff
et depuis février j ai rejoins les united riders  pour ceux qui connaissent

et sinon je n'arrive pas a mettre une photo de mon 1400 pour vous le présenté il faut apparemment que je réduise la photo et ca je sais pas faire
voila ma vie avec une femme magnifique une fille de 17ans et la dernière de 3ans
tout et dit 
AIM
Grizzly
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:29 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

Ah ben maintenant j'ai plus peur de te souhaiter la bienvenue.
Que veux-tu, je suis un peu timide et craintif de nature Embarassed
Pour ta bécane ne t'inquiète pas trop : il n'y a rien d'insurmontable et on est plusieurs a "un peu" connaitre le 14. Refais plutôt un post dans les cylindrées ce sera plus commode et tu auras moins de chance de te le faire pourrir (on a aussi quelques amateurs de vannes et de plaisanteries ) Wink
Si ce n'est pas encore fait, je ne saurais que trop te conseiller de lire ça :
http://www.forum-iocf.com/t7023-IOCF-l-asso.htm
Tu comprendras mieux qui on est et ce qu'il y a derrière le forum.

franck Lienel
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:33 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

grizzly j' ai deja tout lu ce que j ai trouver  sur comment marche le forum merci Razz
AIM
Grizzly
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:45 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

T'inquiète, faut bien que je justifie mon titre Wink
Je tiens d'ailleurs à dire que le poste paye vraiment mal payé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Les potes du club font que de m’embêter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Aucun respect pour la hiérarchie Bannir

cheyenne72
I.O.C.F

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:08 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage Répondre en citant

Grizzly a écrit:
T'inquiète, faut bien que je justifie mon titre Wink
Je tiens d'ailleurs à dire que le poste paye vraiment mal payé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Les potes du club font que de m’embêter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Aucun respect pour la hiérarchie Bannir

nan !! ni pour les vieux  Mr. Green Mort de Rire Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: 1400 en greve de démarage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange