forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mieux que le sablage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:24 (2018)    Sujet du message: mieux que le sablage Répondre en citant

je connais pas le tarif mais ça a l'air d'être moins agressif que le sablage ou micro-billage

https://www.youtube.com/watch?v=Snd6S25zt-Y
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:52 (2018)    Sujet du message: mieux que le sablage Répondre en citant

Okay effectivement ça parait pas trop agressif toutefois on voit des traces sur le support ..... ça doit demander une certaine maitrise pour y arriver propre

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 88 89 91 91

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:08 (2018)    Sujet du message: mieux que le sablage Répondre en citant

et puis faut une semaine a raison de 30 h par jour pour faire une meule  Mr. Green

je ne sais pas si ça ce fait toujours , il y a longtemps déjà j'avais fais décapé des pièces par du sablage au four a sable brûlant , le résultat était nickel avec un lissage impec plus finition avec traitement a l'acide 
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:15 (2018)    Sujet du message: mieux que le sablage Répondre en citant

cheyenne72 a écrit:
et puis faut une semaine a raison de 30 h par jour pour faire une meule  Mr. Green

je ne sais pas si ça ce fait toujours , il y a longtemps déjà j'avais fais décapé des pièces par du sablage au four a sable brûlant , le résultat était nickel avec un lissage impec plus finition avec traitement a l'acide 

A mon avis avec les écolo et les normes ça doit plus être d'actualité Crying or Very sad

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Klaus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:16 (2018)    Sujet du message: mieux que le sablage Répondre en citant

Pas forcément, puissance à quatre niveau, de 50W à 500W
Semblerait que ce soit une innovation de 2018......... donc Exclamation Question

Pas mal, si abordable, et faire attention au laser... ça brûle Mr. Green Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: mieux que le sablage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange