forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin idées clignotants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacou63
enregistré

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
MOTO: 1400 vs

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:25 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

Le bonjour Wink !
J'aurai besoin de vos idées et conseils en matière de clignotants Idea

Les clignotants d'origine de ma bécane me sortent par les yeux, j'aimerai les changer mais je ne sais pas vraiment quoi mettre à la place Rolling Eyes .

J'ai pensé à des cligo de ce style : https://www.usdream.fr/contents/fr/p396_clignotantmotocustomhighwayhawk.htm…

Qu'en pensez vous  Smile ? Et, est ce compliqué à changer Rolling Eyes ?

Merci d'avance pour vos réponses Okay

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:09 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

sinon , tu as aussi ça , économique et silencieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

rebel42
enregistré

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MOTO: 1400 intruder 91

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 08:05 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

meme sur les velos ils le font plus  Mr. Green
sinon jacou pour tes clignos rien de compliqué vu que c'est des ampoules classique et pas des leds. yaka remplacer
Klaus
Modérateur

IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:03 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

J'en fabrique à led, mais c'est vraiment, mais vraiment pas le même budget ! Embarassed

Donc du 100% made in Ardèche ! Wink
rebel42
enregistré

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MOTO: 1400 intruder 91

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:28 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

superbe bolot  Okay cool le made in france .. bon a savoir.. quel tarif? 
adam75
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
MOTO: 1400de 96/RK 1340 de

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:06 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

sympa ces clignotants Okay
Jacou63
enregistré

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:04 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

Merci pour vos réponses Okay

rebel42 a écrit:

superbe bolot  Okay cool le made in france .. bon a savoir.. quel tarif? 
C'est du made in Ardèche  Wink ! Encore mieux que le made in France !
Effectivement c'est du bel ouvrage  Okay
Faites nous rêver Docteur Klaus, annoncez le tarif Wink
enregistré

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:11 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

Juste pour rire, j'ai taper sur internet "ML Création" des fois que je tombe sur le site caché du Docteur Klaus  Wink et ben je vous le "donne Émile"(comme disait le regretté Coluche) j'ai trouvé un site de sextoy's Shocked , comme quoi, il a plusieurs cordes à son arc notre sorcier Ardéchois Wink

Le lien : http://mlcreationco.com/products/
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:54 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

Jacou63 a écrit:

Juste pour rire, j'ai taper sur internet "ML Création" des fois que je tombe sur le site caché du Docteur Klaus  Wink et ben je vous le "donne Émile"(comme disait le regretté Coluche) j'ai trouvé un site de sextoy's Shocked , comme quoi, il a plusieurs cordes à son arc notre sorcier Ardéchois Wink

Le lien : http://mlcreationco.com/products/

Shocked oh !! Mort de Rire
Rien à voir avec moi, oufffff Mr. Green , créations avec un " S" re-ouffff, et ML pour Michel LAGARDE ! là, j'y peux rien, c'est mon prénom, et mon nom Rolling Eyes Mr. Green . Mais bon, je vais y réfléchir car il est encore temps de changer. Wink

Effectivement il y aura un site un de ces quatre, je ne sais pas encore quand, et s'il y aura des clignos dedans, c'est fort possible, mais le hic, pour les cligno, c'est que c'est super long a fabriquer, et une journée suffit même pas pour en faire que 4 ou 5 ! Neutral De plus cela me demande de manipuler des produits chimiques qui ne sont pas trop sains " très cancérigènes ", sauf quand les produits ont complètement réagit entre eux, est séchés, là, ils sont inoffensifs, et super stable dans le temps " phénomènes de rétractions, et porosités quasi néant " .

Bref, là, je travail sur les commandes " comodo "

et supports de cligno pour guidon.

Les choses deviennent complexes, car dans l'idée c'est de faire des commodos avec seulement deux fils, et non  avec tout ça comme fil !

Pour cela il faudra se connecter sur un module de puissance, et j'étudie en ce moment cela avec un ingé, et j'ai la tête ailleurs, et j'ai mis en standby mes clignos, et que je répond pas directement aux questions les concernant. Embarassed

Dans ce qui est entreprit, je me prend bien la tête, puisque nous désirons, ne plus avoir de courant électrique dans les commodos, donc si un fil se met en faux contact, le commodo ne marchera plus, mais rien ne se cassera, ou ne se brûlera. Le gros avantage dans cela c'est qu'il sera possible de rallonger le fil des commodos par n'importe quel fil électrique qui vous tombe sous la main si vous changez de guidon, et la rallonge sera compatible. Encore mieux, si le guidon est à la masse du châssis, un seul fil sera nécessaire pour faire fonctionner 1 commodo. Cool

Et en se prenant bien la tête, nous savons que les boutons des commodos pourront être combinables entre eux, cela est déjà sur les circuits et puces électroniques de nos prototypes qu'a programmé l'ingé.
et plus tard, dans le temps, ils seront programmable pour choisir les fonctions que l'on désire avoir.
Depuis 4 mois je suis donc avec l'ingé qui bosse lui sur le boitier de puissance, qui sera raccordé à la batterie, par le + et le -
Il possèdera ses propres sorties sur bornier, ses propres relais pour l'éclairage ou autre, et ses propres fusibles ré-amorçable à la place de fusibles traditionnels à remplacer.
Donc avec simplement deux petits commodo de trois boutons chacun, il sera possible de faire:
Coupe circuit, Démarrage, Appel de phare, phare, feu de route, cligno gauche, cligno droite, klaxon, warning, et plus, du genre, si tu freine fort, possibilité d'allumer automatiquement les cligno en mode warning si un accéléromètre électronique est placé dans le boitier, ou une combinaison de bouton à enfoncer pour démarrer le moteur, et comme j'ai dis au copain c'est Okay de telles idées. Mais pour les réaliser il ne faut pas trop se disperser, et c'est pour cela que je ne parle, et ne dit rien sur mes clignos !

Si, je peux dire que ceux qui en ont acheté, ils les ont payés 50€ pièces, donc c'est pas donné, mais équivalent à certains modèles de luxe que j'ai vu, c'est de l'artisanat, 100% réparable, et démontable, 98% made in Ardèche, donc " 98% Made in France ", car la Led n'est pas française. Wink

Dernière édition par Klaus le Mer 2 Mai - 09:02 (2018); édité 1 fois
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:51 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

Okay vraiment magnifique

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 88 89 91 91

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:52 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

super taf  Okay
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
IOCF: MEMBRE
MOTO: VL1500/VS800

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:07 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

ceux en croix de malte sont sur la mienne, des made in klaus et ça en jette un max Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:53 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

Merci Raynald !! Okay

Mais comme on dit, les goûts et les couleurs sont dans la nature, ou sur la moto ! Mr. Green
joker 49
Modérateur

Masculin
IOCF: Resp Nord Ouest
MOTO: 1400 intruder

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:08 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

super taff  Cool
vus un exemplaire sur l'orange ,,,,,super  Okay Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:23 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants Répondre en citant

Merci Joker !!  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Besoin idées clignotants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange