forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sujet disparu ????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INVICTUS
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:44 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

ben voila ce matin je me faisait un plaisir de revoir vos bouilles pour le week du premier mai 
et la hop magie sujet n existe plus  Exclamation Exclamation
ben pas mal déçu de ne plus pouvoir vous suivre et de découvrir de nouvelles têtes

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 06:31 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

Effectivement il est parti prendre l'air Sad mes vidéos ne me paraissaient pas Trach pourtant Mr. Green
D'ailleurs comment se fait-il que tu es axé au côté membres Question Question
Pour ma part c'est tant mieux. Okay
INVICTUS
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:25 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

pour l axe cotes membre ne me demande pas comment j en sait rien 
je viens de découvrir aussi qu il y avait un forum membre et um forum bannie  Very Happy Very Happy Very Happy
j ai demande a reprendre mon ancien compte car il est toujours actif 
et ce sera plus facile avec Bob que avec invictus 
joker 49
I.O.C.F

Masculin
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 intruder-c800vl

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:52 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

yep!!
pas de forum banni juste le forum  Cool
partie membre comme le non l'indique pour les membres ......tu est connu par plusieurs mais il te faudra être présentée par le responsable de région d'ou tu dépend  Okay .
de plus , pour ma par le 1 mai rien à faire dans la partie forum , Bannir ,, ceux qu'ils veulent voir nos tronches cherche à nous rencontrée ,,,,,les  voyeur  Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 06:53 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

hop hop hop !!!!!
y a rien de mauvais quand je dis forum des bannis c est de la pure plaisanterie et comme tu dis certains me connaisse et comprennent la plaisanterie
il n y a aucunes arrières pensée  
quand a voir les photos ou vidéos du 1 mai c est juste pour revoir avec grand plaisir les anciens et nouveaux ce n est pas pour voir les TRONCHES comme tu dis ( heu je veux dire leur jolie visage pour ne pas heurter la sensibilité ) 
c est vrai pas mal me connaisse car j était la a la création  et j en ai vu arrivé quelques un mais  pour des raison PERSO j ai était obligé de faire une longue pose 
donc pour ce qui est de la présentation ca ne me pose pas de soucis bien au contraire ..............
bubs
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
IOCF: PREZ
MOTO: C 800 de 2006

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:46 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

Yo yo !!!
Oui effectivement, le sujet cité est bien dans la partie "membres". Pour une raison inconnue, due surement au paramétrage du sous forum, celui ci apparaissait dans la partie public. J'ai fait la rectif samedi.
Ceux qui te connaissent, savent bien que tu n'a pas pris ombrage de cela... Smile, c'est juste un retour des choses sur le forum, à la normal.
J'espère bien te revoir bientôt (ex Invictus), Bob ! et que tu puisses renouer avec les anciens et nouveaux et si tu le souhaites, par le biais de rencontres, refaire partie d'I.O.C.F.
INVICTUS
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:54 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

OUI !!!!    PRESIDENT !!!!!!
je suis en train de tout mettre en oeuvre pour vous rejoindre le plus vite possible 
TOUS vous revoir et vous CONNAITRE c est mon souhait principal 
refaire parti de l'IOCF en tant que membre devient une priorité 

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:03 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

Okay Okay
I.O.C.F

Masculin
MOTO: 1400 intruder-c800vl

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:52 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

bien à se voir autour d'une bière  Okay Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:21 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

Mais avec grand plaisir même deux pour pas partir boiteux Okay Okay
bubs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:48 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

Pour info, ton contact de région est Klaus.
Par délégation éventuelle, RicoRico.
A très bientôt !
bubs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:50 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

MP sur ton ancien pseudo....
mimi
I.O.C.F

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MOTO: 1400

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:18 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

Bienvenue bob très heureux de ton retour❤
Bob
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:24 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

Bon ben va falloir monter en Ardèche j ai plus de crème de marron et puis j ai des visites à faire  Okay
MSN Skype
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:28 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ???? Répondre en citant

Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: sujet disparu ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange