forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

intruder AL1500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letoine
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MOTO: intruder 1500

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:46 (2018)    Sujet du message: intruder AL1500 Répondre en citant

Tout d'abord bonjours a tous
Je me présente je suis de Belgique hé oui il y a même des belge qui roule en intruder 1500 et nouveau sur le site je pense que cela fait déjà pas mal comme entrée en la matière
je suis donc un intruderien  et je voudrais vous présenter mon bijou je me suis tapé 6 mois de galère pour la faire comme cela et je pense que ça valais la peine

je ne sais pas si ma manip est la bonne mais n'oubliez pas que je suis Belge

Et évidement j'ai des problème comme tous le monde de démarrage mais je l’amène demain chez Suzuki pour faire les réglage nécessaires
j'ai déjà fait pas mal de truc mettre une batterie de 18ha, faire l'alimentation direct au relais démarreur et cela sans être sur de repartir sans problèmes on verra dans 3 semaines  car je la conduit demain et puis je part 2 semaines en vacance je vous tient au courant
A+
PS A oui je m'appel Antoine

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naze
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE
MOTO: LC 1500 de 98

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 05:11 (2018)    Sujet du message: intruder AL1500 Répondre en citant

Welcome Antoine  Razz
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike et VS1400

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 06:03 (2018)    Sujet du message: intruder AL1500 Répondre en citant

Bien belle platine de réservoir !!  Okay Je sais on aime ou pas, mais originale et bien faite .  Wink

Par contre tu vois, j'oserai pas mettre ce que tu as écrit sur ton réservoir. Non pas que je trouve cela choquant venant de ma part, mais plus dans l'idée que cela fait trop sérieux " sang pour sang "  et que je trouve plus sympa de jouer avec, du genre " sang % " ou " sang pour sent " de sentir... etc
Mais aussi, si un jour tu croise quelques officiels des clubs customs " US " Rolling Eyes et que tu va dans une concentre ou ils y sont, et que certains ont bu quelques petits ou grand verres de trop, et qu'ils sont un peu chaud, " chose qui arrive souvent " il ne faudrait pas qu'ils prennent cela au mot pour mot, du genre le sang des customs c'est que les Harley, et les japonaises la dedans, leur sang et fait que pour être brûlé, ou brutalisé, car certains sont très très susceptibles à certains moments . Cool
Cela me fait penser à des personnes qui lorsqu'elles ont un custom, mettent sur leur gilet ou blouson, pour faire bien, le petit patch " 8 " sur le cœur de leur gilet, sans savoir ce que cela veut dire, et ce que cela peut entrainer dans certaines rencontres qui pour le coup, risque de ne plus du tout être humaine, ni en rapport avec le milieu de la moto, puisque le "8 " n'est que pour ceux qui sortent les dernier du jeu, et pour le vérifier ils se mettent sur la gueule, car ils aiment cela en plus.... se mettre sur la gueule, et ils l'affichent avec le patch "8 " pour s’identifier entre eux!! Rolling Eyes

Bref, bien belle quand même ! Okay
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:54 (2018)    Sujet du message: intruder AL1500 Répondre en citant

il est bien beau ce 1500 , et la référence sang pour sang , c'est peut-être en rapport avec jojo qui nous a quitté cet hiver.... Okay Okay Okay
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:36 (2018)    Sujet du message: intruder AL1500 Répondre en citant

Belle modif! Comment as tu peint la partie ( chrome) centrale ? C est une gravure ou autocollant sur l ouverture réservoir ?
enregistré

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:53 (2018)    Sujet du message: intruder 1500 sang pour sang Répondre en citant

Bonjour,
En effet le sang pour sang est en rapport avec notre idole jojo et n'est en rien péjoratif, pour le reste le dessin sur le capot de remplissage est fait a l'aérographe 
Sang vouloir raconter ma vie ce que jojo a connut avec son fils je le connaît avec le mien depuis 15 ans voila le pourquoi du sang pour sang les amateur de jojo qui connaissent les paroles comprendront 
Merci a vous pour les compliments 
A+

enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:02 (2018)    Sujet du message: intruder AL1500 Répondre en citant

Bien venu letoine 
Belle machine que tu as et de plus fan du boss 
MSN Skype
letoine
enregistré

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:21 (2018)    Sujet du message: intruder AL1500 Répondre en citant

Merci bob
oui je suis fan du boss il n'y en aura plus jamais des comme cela, moi perso j'ai pas loin des 70 balais et je suis fan de la première heure IRREMPLACABLE nous avons perdu beaucoup et je te parie que son dernier album qui sortira en septembre sera le plus vendu de sa discographie 
Bonne soirée a vous tous 
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:52 (2018)    Sujet du message: intruder AL1500 Répondre en citant

bien belle machine bravo Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Bob
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:05 (2018)    Sujet du message: intruder AL1500 Répondre en citant

Oui letoine j ai eu l achance de le voir une seule fois mais alors qu'elle soiree que ça était et quel concert c était de la bombe d ailleurs son entrée il l'a faite dans une bombe marine suspendu au plafond 
MSN Skype
brutal
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
IOCF: RESP. SUD OUEST

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:47 (2018)    Sujet du message: intruder AL1500 Répondre en citant

Salut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: intruder AL1500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange