forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fumée blanche et petarade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dendy
enregistré

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
MOTO: 1400 intruder

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:53 (2018)    Sujet du message: fumée blanche et petarade Répondre en citant

bonjour a tous voilà depuis quelques mois à chaque démarrage a froid ou à chaud ma becane fume blanche du cylindre arrière et tout en restant au ralenti me fait des détonation a réveiller les morts . 
alors je m'inquiète un peu car cet ete je par pour 15j de becanes
si vous avez des conseils merci 

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike et VS1400

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:23 (2018)    Sujet du message: fumée blanche et petarade Répondre en citant

Carburation trop pauvre en essence sur ton cylindre Ar " richesse de ralentit pauvre, peut être gicleur encrassé, ou a régler, et surement de ce fait une petite synchro ".
Puisque ta carburation est trop pauvre " je pense " que tu as de ce fait des combustions qui montent trop vite en température, et qui réagissent avec l'air ambiant pour créer de la condensation en surplus lors du refroidissement.
Cette condensation crée de l'humidité en refroidissant, et lors des démarrage et donc d'une montée rapide de la température, crée à son tour, des fumées blanches jusqu'au moment ou tout s'est évaporé.
Fumée blanches = Peut être aussi un joint de culasse si tu as un moteur à refroidissement liquide, mais c'est pas le cas, puisque tu as un Air/Huile, donc blême de carburation, avec peut être une ou plusieurs prises d'air sur tes collecteurs et ligne d'échappement qui même à chaud quand l'air est un peu humide, peut créer des fumées blanches.
Dendy
enregistré

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
MOTO: 1400 intruder

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:50 (2018)    Sujet du message: fumée blanche et petarade Répondre en citant

merci pour ta réponse je vais mis atteler cet semaine je vous dirais ce qu'il en ai .merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: fumée blanche et petarade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange