forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titimuche

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 1500 intruder

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:04 (2018)    Sujet du message: batterie Répondre en citant

bonsoir.

Comme je l'ai précisé précédemment je viens d'acquérir un 1500 intruder de 2014;
petite question Surprisedu est la batterie et comment l'atteindre en effet j'ai un chargeur d'entretien et je voudrais le connecter dessus.
et je pense qu'il faut mieux un qui sait que trois qui cherche...!
merci pour votre aide.

Titimuche.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:59 (2018)    Sujet du message: batterie Répondre en citant

sur mon 15 aucun soucis pour sortir le cable de la batterie a gauche quand tu es assis fixer avec un rislan la prise et le fusible
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:05 (2018)    Sujet du message: batterie Répondre en citant

la batterie est dans le coffre qui est sous le radiateur d'huile devant. tu as un couvercle en plastique vissé sur chaque coté , après il te reste juste à connecter la prise
fournie avec le chargeur genre ça

https://static.rad.eu/i/images/producten/4219gr.jpg
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:09 (2018)    Sujet du message: batterie Répondre en citant

exactement çà sitting ce que j'ai mis!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange