forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas demarer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:26 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

he voila ce matin pour la 2 fois le fameux cloc cloc cloc au démarrage 
la première fois un après midi rien a faire cloc cloc cloc et au bout de 2 bonne heures sans rien faire wraoum ca repart !!!
ce matin même chose mais la pas reparti pas le temps de regarder ce matin ce soir en rentrant du taff si pas trop tard je regarderai 
la je viens de la mettre en charge de fois que ça aide  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:42 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

Salut tu as fait la modification electrique? 

j'avais le meme symptome avant.
enregistré

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:03 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

moi j ai rien fais en modif mais l ancien proprio a bidouille dessus et j ai bien un fil qui part de la batterie avec un porte fusible mais je sais pas du tout ou il va 
en plus j ai l impression qui la bidouille comme moi je dis la messe n importe comment 
MSN Skype
Mic k91
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:19 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

moi aussi pas tres douer lol

regarde c 'est bien expliquer et j'ai remis des photos pages 10

http://www.forum-iocf.com/t1048-Ameliorer-le-circuit-electrique.htm
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:57 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

Si la batterie est bonne, ce n'est pas forcement un problème ou amélioration du circuit qui réglera forcément les choses.

Le solénoïde doit être réglé tip top sur les 1500

Le relais temporisateur peut être défectueux, je parle pas du relais démarreur ! Cool

Il arrive que le joint torique en bout du démarreur ne soit plus étanche, de l'huile rentre dedans, sa accumule les merdes et dépôts des charbons, le démarreur devient bien moins vif, et en plus avec la même intensité et volt, il a de la peine à faire tourner le moteur. Cool
Mic k91
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:45 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

euh..solenoide c'est bien çà klaus ? cela se regle comment ?

https://www.ebay.com/itm/Solenoid-Starter-Relay-SUZUKI-VL-1500-INTRUDER-98-03-Replacement-Relay-/272375096323

Quand au relais de temporisateur là c'est encore plus flou mdr
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:30 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

Mic k91 a écrit:

euh..solenoide c'est bien çà klaus ? cela se regle comment ?

https://www.ebay.com/itm/Solenoid-Starter-Relay-SUZUKI-VL-1500-INTRUDER-98-03-Replacement-Relay-/272375096323

Quand au relais de temporisateur là c'est encore plus flou mdr

ok, mais fait gaffe, si tu fais le con, ton moteur est mort, et cela au premier coup de démarreur, ou simplement en faisant tourner le vilo à la main !!  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Et ceux qui viendraient pleurer ensuite, donc les bricoleurs du Dimanche, qui travaillent qu'avec leur bite, ou leur couteau, ou marteau deux ou trois fois dans l'année, et qui croient tout comprendre, même s'ils ont une doc, et qui comprennent rien à rien en fin de compte, faites, mais faites GAFFE.....MERDEU, tout risque de casser, voir simplement de cintrer ou tordre des soupapes sans forcer, et là le 1500 = grosse panne, déballage moteur, et ouverture haut moteur !! Sad Sad Sad

Mic k91
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:32 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

ou la pas question que je touche a çà moi lol 

c'etait juste pour savoir quel etait la piece ! pour etre un peu moin con lol
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:37 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

Examine la doc, ça fait toujours grandir, tout en sachant qu'ils ne disent pas tout, donc suivant comme tu te cale pour effectuer l'opération, tu n'es pas obligé de tomber sur le début de ce chapitre, et donc de tout faire à l'envers, avec de grave conséquences ! Wink  
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:20 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

Mr. Green Mic il est assez grand comme çà ! Mort de Rire

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
marco92320
enregistré

MOTO: INTRUDER 1400 / SVS

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:55 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

ca me fait penser à une vérification du jeu aux soupapes cette affaire... (sauf que c'est pas le jeu aux soupapes que tu règles ici Mr. Green )
enregistré

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:50 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

ben elle est repartie j ai remis la batterie en charge jeudi soir et hier apres midi elle a redémarre du premier coup  
j ai tourné avec tranquillo histoire de voir si rien ce passe et c est repartie !!!oufffffff  Okay Okay Okay

mais je crois que la batterie c est vidé une erreur de ma part  Embarassed Embarassed Embarassed  j ai du mettre en position parc au lieu de off ( quel boulet )
voila je suis tranquille  Okay Okay Okay Okay
MSN Skype
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:38 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

on sait ce que c'est de débuter en moto  Mr. Green Mort de Rire
Content pour toi Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Bob
enregistré

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:52 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
OP 85 a écrit:
on sait ce que c'est de débuter en moto  Mr. Green Mort de Rire

Content pour toi Okay

MSN Skype
Kcirtap
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MOTO: VL 1500 Intruder LC

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:30 (2018)    Sujet du message: pas demarer Répondre en citant

A vérifier, peut être le décompresseur du cylindre arrière. Il peut arriver que le câble se détende à la longue mais y aller avec doigté... Quand au solénoïde mieux vaut s'abstenir et même carrément l'oublier si on n'est pas de la partie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: pas demarer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange