forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comodo Harley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreator
enregistré

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: 1400

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:13 (2018)    Sujet du message: Comodo Harley Répondre en citant

salut les gars est ce que vous pensez qu’on peux facilement monter des comodo de Harley sur un 1400?

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 07:54 (2018)    Sujet du message: Comodo Harley Répondre en citant

Oui, mais c'est de la merde s'ils prennent l'eau, risque de faux contact au bout de 6 mois !

Je parle pour les commodo HD made in china, que l'on trouve pour une poignée de cerises sur le net ! Wink
kreator
enregistré

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:35 (2018)    Sujet du message: Comodo Harley Répondre en citant

Klaus a écrit:
Oui, mais c'est de la merde s'ils prennent l'eau, risque de faux contact au bout de 6 mois !

Je parle pour les commodo HD made in china, que l'on trouve pour une poignée de cerises sur le net ! 

Parce que tu vois les miens sont pas ils commencent à être un peu malade du coup je me suis dis pourquoi ne pas les changer. 
Tu connais pas un site où on peu en avoir de qualité sans payer tro cher?
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:26 (2018)    Sujet du message: Comodo Harley Répondre en citant

J'ai ca sur l'Orange c'est top. Okay
http://www.forum-iocf.com/t9008-Besoin-id-es-clignotants.htm
Klaus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:34 (2018)    Sujet du message: Comodo Harley Répondre en citant

bille a écrit:

Oh, qu'il est gentil mon Billou ! Wink

Mais en dehors de ce type là, il y en a plein qui marche aussi, mais le savoir à l'avance je ne peux te le dire.
Pour ceux qui sont de Harley, j'ai rencontré cela il y a une paire d'année, sur un ensemble monté sur une Intruder, et 6 mois après ils merdaient . De ce fait je ne veux pas généraliser, mais je l'ai vu, donc il est fort possible que depuis certains contact ou linguets aient été modifiés sur ces modèles chinois !
ps
Tu aura une différence, c'est que les modèles Harley ont le cligno gauche sur le commodo de gauche, et le cligno droite sur le commodo droite, et ce sans verrouillage des cligno, donc tu laisse ton doigt dessus pour clignoter, et si ta enlève la pression avec ton doigt il s'arrêtent.
kreator
enregistré

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:18 (2018)    Sujet du message: Comodo Harley Répondre en citant

Klaus a écrit:
bille a écrit:

Oh, qu'il est gentil mon Billou ! Wink

Mais en dehors de ce type là, il y en a plein qui marche aussi, mais le savoir à l'avance je ne peux te le dire.
Pour ceux qui sont de Harley, j'ai rencontré cela il y a une paire d'année, sur un ensemble monté sur une Intruder, et 6 mois après ils merdaient . De ce fait je ne veux pas généraliser, mais je l'ai vu, donc il est fort possible que depuis certains contact ou linguets aient été modifiés sur ces modèles chinois !
ps
Tu aura une différence, c'est que les modèles Harley ont le cligno gauche sur le commodo de gauche, et le cligno droite sur le commodo droite, et ce sans verrouillage des cligno, donc tu laisse ton doigt dessus pour clignoter, et si ta enlève la pression avec ton doigt il s'arrêtent.

Ok mais ça c’est du au fait que tu le monte sur un Intruder non? Parce que sur Hd tu appuie une fois ça les met et tu dois rappuier pour les couper. 
J’avais pas pigé que c’était toi qui faisais les comodo. Par contre hors mi un truc qui vends des godes je ne te trouve pas sur internet même en mettant un s
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:33 (2018)    Sujet du message: Comodo Harley Répondre en citant

Pour les Harley il y a un relais en plus pour la fonction, appuis = marche et re-appuis = éteint sur le même relais ! Wink
Cherche pas pour mes commodo il sont toujours au stade développement, et le seul qui en a c'est Billou qui les test pour la partie mécanique " inter " seulement . Wink
kreator
enregistré

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:28 (2018)    Sujet du message: Comodo Harley Répondre en citant

Et tu pense qu'on peu faire le même système avec un relais en plus sur l'intruder??
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:53 (2018)    Sujet du message: Comodo Harley Répondre en citant

kreator a écrit:

Et tu pense qu'on peu faire le même système avec un relais en plus sur l'intruder??
Oui !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Comodo Harley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange