forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

batterie lithium pour intruder 1500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letoine
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MOTO: intruder 1500

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:37 (2018)    Sujet du message: batterie lithium pour intruder 1500 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

quelqu'un aurait il un avis sur les batterie lithium pour moto raz le bol des problèmes de démarrages, serais ce une solution

Merci

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:02 (2018)    Sujet du message: batterie lithium pour intruder 1500 Répondre en citant

avabt d'investir dans une batterie hors de prix , as tu commencer par faire la modif électrique du circuit de charge qui va éliminer ces foutus problèmes de batterie ?

non alors commence par ça :

http://www.forum-iocf.com/t1048-Ameliorer-le-circuit-electrique.htm
letoine
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MOTO: intruder 1500

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:30 (2018)    Sujet du message: batterie lithium pour intruder 1500 Répondre en citant

Bonsoir sitting-bull
Oui tout est fait, nouvelle batterie 18ah, câblage direct au relais, remis une masse supplémentaire a la batterie, mais je pense peut être avoir trouvé
J'ai mis une nouvelle batterie mais a l'arrêt mon voltmètre me donne 12,4 v  comme j'avais fais une double commande je me suis retrouver avec 2 batteries 18ha alors j'ai testé l'autre neuve également et celle ci me donne 13,5 je vais encore testé cela demain mais je vois que pour pouvoir démarrer il me faut au moins 12,4 cela veut dire que pour un démarrage c'est bon mais si je cale (par ex) je suis mort tandis qu'avec 13,5 j'ai encore une marge car celle la me donne 14,4 en mettant un peut de gaz 
Je te donne toutes ces explication en cas ou un autre aurais me même panne 
Merci de m'avoir répondu si vite 
Bonne soirée  

enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:50 (2018)    Sujet du message: batterie lithium pour intruder 1500 Répondre en citant

en dessous de 12.6 v ça devient dur de pouvoir démarrer le 15 , si ta batterie à froid ne fournit pas plus que 12.4 c'est qu'elle est hs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: batterie lithium pour intruder 1500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange