forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

montalivet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> L'ACTUALITE (Acces libre) -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:08 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

quelques tofs du show bike aquitaine ...

belle journée , beaucoup de monde , hélas de trop rares intrus...

voici le lien

https://photos.app.goo.gl/7GZ4vwWCWVHdDpjN7

une dédicace spéciale pour le sorcier dans les tofs , trois vraies belles d'antan , une monnet goyon et deux inconnues à soupapes latérales qui pétaradaient gentiment....
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naze
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE
MOTO: LC 1500 de 98

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 04:33 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

Merci pour les tofs sitting  Okay
Modérateur

IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:08 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

sitting-bull a écrit:

Mais les Intruders sont rare, il n'y en as pas beaucoup, comme nous pouvons le constater à chaque concentre ou festivités sur la moto, c'est pour cela qu'il convient de les préserver le plus possible ! Wink
sitting-bull a écrit:

une dédicace spéciale pour le sorcier dans les tofs , trois vraies belles d'antan , une monnet goyon et deux inconnues à soupapes latérales qui pétaradaient gentiment....

Quand je vois des anciennes, même si je ne les connais pas beaucoup, et bien je les regardes toujours avec respect et une sorte de nostalgie.

Pourquoi cela ?? Je ne sais pas trop, ça vient comme ça, je sais qu'elles font parties du patrimoine de nos pays, et de mon enfance pour certaines. Elles me montre, et démontre qu'il n'y a pas que la technologie ni la puissance pour s'amuser et prendre plaisir une fois enfourché sur leur selle. Certes elles sont capricieuses quand tu te déplace sur une distance non négligeable avec, et il est bien d'être prévoyant sur certaines choses " pièces et outils " + des connaissances de base pour pouvoir arriver au bout du périple qu'on peut leur imposer, et que l'on s'impose à sois même aussi.
Avec du recul, le charme de certaines virées sont axées par moment, sur ces petites anecdotes, donc panne et panne à répétitions, qui pigmenteront nos souvenirs, sur les bouts de route parcouru avec.
Il en est de même pour des motos, mobylettes moins vieilles "70/80/90", qui se font que trop rare, et qui m'ouvre un large sourire quand j'en croise une. Les images de certains de mes souvenirs reviennent d'un coup à la surface, alors que je les avaient oubliés, je croyais les avoir oubliés, mais non, ils étaient bien encore là, bien présent ! Okay

Faire une virée avec une moto plus ou moins ancienne, avec pique nique " donc un peu d'authentique, avec le saucisson, fromage, un bon pain, canon de rouge, et le cul dans l'herbe ou à l'ombrage de quelques beaux arbres " sur les petites routes de l'hexagone, à vitesse raisonnable, nous font mieux ressentir le temps, et la route avec son paysage qui défile sous nos yeux. Elles participent à une sorte de symbiose, comme monture, et ceux qui taillent le bout de route avec nous.  Un ressentit agréable en faite, sorte de mélange de bonheur, de frivolité, de liberté, et d'inconnu . C'est juste un petit retour à la vie, dans une époque ou tout est numérisé, et ou tout doit aller......... trop vite ! Cool
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:30 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

Merci Sitting pour tes tof  Okay Okay
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:53 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

y'avait au moins deux 14  Mr. Green Okay
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:09 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

Okay merci beaucoup pour ce partage 

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
untroud'heure
enregistré

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MOTO: Suzuki intruder 125

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:21 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

Klaus a écrit:

sitting-bull a écrit:

Mais les Intruders sont rare, il n'y en as pas beaucoup, comme nous pouvons le constater à chaque concentre ou festivités sur la moto, c'est pour cela qu'il convient de les préserver le plus possible ! Wink
sitting-bull a écrit:

Quand je vois des anciennes, même si je ne les connais pas beaucoup, et bien je les regardes toujours avec respect et une sorte de nostalgie.

Pourquoi cela ?? Je ne sais pas trop, ça vient comme ça, je sais qu'elles font parties du patrimoine de nos pays, et de mon enfance pour certaines. Elles me montre, et démontre qu'il n'y a pas que la technologie ni la puissance pour s'amuser et prendre plaisir une fois enfourché sur leur selle. Certes elles sont capricieuses quand tu te déplace sur une distance non négligeable avec, et il est bien d'être prévoyant sur certaines choses " pièces et outils " + des connaissances de base pour pouvoir arriver au bout du périple qu'on peut leur imposer, et que l'on s'impose à sois même aussi.
Avec du recul, le charme de certaines virées sont axées par moment, sur ces petites anecdotes, donc panne et panne à répétitions, qui pigmenteront nos souvenirs, sur les bouts de route parcouru avec.
Il en est de même pour des motos, mobylettes moins vieilles "70/80/90", qui se font que trop rare, et qui m'ouvre un large sourire quand j'en croise une. Les images de certains de mes souvenirs reviennent d'un coup à la surface, alors que je les avaient oubliés, je croyais les avoir oubliés, mais non, ils étaient bien encore là, bien présent ! Okay

Faire une virée avec une moto plus ou moins ancienne, avec pique nique " donc un peu d'authentique, avec le saucisson, fromage, un bon pain, canon de rouge, et le cul dans l'herbe ou à l'ombrage de quelques beaux arbres " sur les petites routes de l'hexagone, à vitesse raisonnable, nous font mieux ressentir le temps, et la route avec son paysage qui défile sous nos yeux. Elles participent à une sorte de symbiose, comme monture, et ceux qui taillent le bout de route avec nous.  Un ressentit agréable en faite, sorte de mélange de bonheur, de frivolité, de liberté, et d'inconnu . C'est juste un petit retour à la vie, dans une époque ou tout est numérisé, et ou tout doit aller......... trop vite ! Cool

Merci pour les photos!

Klaus, je vais  activer ta nostalgie... Mr. Green

https://docplayer.fr/65190613-Cyclos-sport-motos-voitures-de-collection.htm…

http://zhumoriste.over-blog.com/article-le-musee-tutto-rosso-ou-presque-d-a…

Sitting Bull , tu connais ?

MUSÉE MOTOS ET CYCLOS à GENSAC-LA-PALLUE 16
(entre Cognac et Gensac) - Visites sur rendez-vous au 05 45 35 91 83
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:28 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
sitting-bull
enregistré

MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:31 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

non je ne connaissais pas le musée de gensac la pallue , merci de l'info , une idée de sortie bien sympa à faire , et pas bien loin de chez moi....

pour info un autre musée bien sympa avec une belle collection et un mec passionné et passionnant

https://www.musee-monet-goyon.fr/   
untroud'heure
enregistré

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:10 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

Celui ci , je connais aussi!
Modérateur

IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:26 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

oh, magnifique ton lien untroud'heure !!  Okay Okay Okay
Merci ! Wink
Bob
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:07 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

Okay Okay Okay

belles photos sitting !!
MSN Skype
untroud'heure
enregistré

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:57 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

Merci!
C'est toujours agréable de faire plaisir et de partager la passion des engins motorisés quelque soit la cylindrée...
J'ai toujours envie d'un Rumi, mais bien trop cher aujourd'hui... Neutral

http://lecatalog.com/rumi-l-autre-class-italienne.html
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:13 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018 Répondre en citant

Merci pour les tofs, j'aime bien la rose Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: montalivet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> L'ACTUALITE (Acces libre) -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange