forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème boîte à air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burich62
enregistré

Masculin
MOTO: 1500 intruder lc

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:22 (2018)    Sujet du message: Problème boîte à air Répondre en citant

Bonjour à tous, hier soir en rentrant du taf j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma moto par terre alors que je l'avais positionnée sur son Cric d'atelier.... Résultats des courses, pédale de frein arrière qui a légèrement vrillée que je vais essayer de redresser.
Puis la boîte à air qui est légèrement cassé sur sa jonction.(cf photo) est ce grave ? Dans le sens, cette boîte a air doit elle être hermétique ? Ou puis je la laisser comme ça ou puis je la réparer avec un joint silicone par exemple ?
Merci d'avance pour vos conseils. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:13 (2018)    Sujet du message: Problème boîte à air Répondre en citant

on a pas la photo , alors pas facile de te répondre comme ça , mais ça doit sans doute être réparable , plutot que le silicone tu as des résines qui feront mieux le travail genre ça :

https://www.norauto.fr/produit/mastic-epoxy-special-plastique-quiksteel-56-…
Burich62
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:01 (2018)    Sujet du message: Problème boîte à air Répondre en citant

Voilà la photo pardon je n'arrivais pas à la mettre sur le forum 
Burich62
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:02 (2018)    Sujet du message: Problème boîte à air Répondre en citant

Non tjrs pas de photos.... Rahhh il faut les mettre à un certain format ? Désolé je suis novice dans tout ça ^^
Burich62
enregistré

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:07 (2018)    Sujet du message: Problème boîte à air Répondre en citant

Deuxième essai photo... 
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:23 (2018)    Sujet du message: Problème boîte à air Répondre en citant

moi je les met a 750 pixels
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:25 (2018)    Sujet du message: Problème boîte à air Répondre en citant

tu vas sur image , puis tu selectionnes ta tof sur ton ordi tu redimensionnes en format forum ici ( redimensionner l'image) et tu fais envoyer.

ensuite tu copie le lien qui s'affiche et tu le colle sous ton texte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Problème boîte à air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange