forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'expérience sur Jet kit Thunderbike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuco
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
MOTO: 1400 87 et 92

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:12 (2018)    Sujet du message: Retour d'expérience sur Jet kit Thunderbike Répondre en citant

Hello, petit post sur l'avancée des travaux, et surtout, retour d'expérience sur l'installation du kit complet (Kn coniques, coffrage et Jet kit de chez Thunderbike).

Photo d'ensemble :

Le kit : https://shop.thunderbike.de/en/Thunderbike-Parts/Exhaust-Air-Cleaner-Tuning…
Le jet kit comprend six gicleurs (dont les quatre secondaire sont inutiles pour les modèles avant 96), une mèche et deux aiguilles.

Filtre avant, que je trouve très esthétique, qui dépasse sous le réservoir :

Et le filtre arrière (qu'il a fallu adapter):

Le petit reniflard, fait maison par mon pote mécano :

J'ai pu trouver sur ebay (c'est pas resté longtemps) des collecteurs inox gros diamètre (qu'il a fallut adapter aussi):

Et les pots :
https://scrambler-shop.fr/fr/megaphone-chrome-cafe-racer/1392-megaphone-con…

Et entre les deux, le H de chez Intruderteam :

Donc, les kn, le jet kit, les collecteurs gros diamètre, et les pots plus libre : SUPER ALCHIMIE!

On perd un petit peu en couple, mais quelles montées en régime! Et toujours ces bonnes vibrations! Ça pousse au cul, c'est du délire. Je sais bien que chaque moto est unique, mais là, on peu dire que ça marche du tonnerre, et pas de pétarades, ça n'arrête plus de prendre des tours (je sais, c'est pas le but) et donc la moto devient un peu plus souple tout en étant plus violente. Aucun regrets! J'en ai profité pour faire installer une pince Nissin, et là, y a pas photo!

Je me demande, et donc vous demande, si un petit allumage Dyna 3000 associé à des bougies iridium (pour le mois prochain) ne sublimerait pas le tout, histoire d'en finir en beauté avec le moteur et m'occuper de l'esthétique.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:36 (2018)    Sujet du message: Retour d'expérience sur Jet kit Thunderbike Répondre en citant

Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Klaus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:06 (2018)    Sujet du message: Retour d'expérience sur Jet kit Thunderbike Répondre en citant

Why not pour le boitier et les iridium !

Par contre pour le filtre arrière, c'est pas comme ça qu'il se monte.
Normalement ils ont du te livrer une bague en alu, qui sert à fixer le filtre avec son ancien coude en caoutchouc . Le résultat sera que le filtre est en position de haut en bas, et non à l'horizontale comme sur la tienne. Wink
Tuco
enregistré

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:13 (2018)    Sujet du message: Retour d'expérience sur Jet kit Thunderbike Répondre en citant

Ah, c'est pour ça qu'il a du l'adapter. effectivement, j'ai bien une bague en alu qu'il m'a rendu! mais comme j'avais déjà des cornets (de mobylette!) je ne lui ai pas donné les anciennes boites à air où devait se trouver le coude en caoutchouc.

C'est gênant si ça tient comme ça?
Merci Klaus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:21 (2018)    Sujet du message: Retour d'expérience sur Jet kit Thunderbike Répondre en citant

Pas gênant certes, si ça tien bien dans les bosses et qu'il ne se démanche pas,  mais avec la bague et le manchon, y'a plus d'espace aussi ! Wink
Tuco
enregistré

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:52 (2018)    Sujet du message: Retour d'expérience sur Jet kit Thunderbike Répondre en citant

Ok merci Klaus, je pensais qu'avec le manchon, ça faisait, comme avec le filtre avant, office de chambre de tranquillisation.
Mais si tu me dis que c'est bon comme ça...
enregistré

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:00 (2018)    Sujet du message: Retour d'expérience sur Jet kit Thunderbike Répondre en citant

Voila, c'est rectifié.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:27 (2018)    Sujet du message: Retour d'expérience sur Jet kit Thunderbike Répondre en citant

Yes !!  Okay

Et là, no soucis pour l'enlever et avoir de la place, c'est hyper pratique ! Wink
Tuco
enregistré

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:16 (2018)    Sujet du message: Retour d'expérience sur Jet kit Thunderbike Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Retour d'expérience sur Jet kit Thunderbike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange