forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vitesses dures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreator
enregistré

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: 1400

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:29 (2018)    Sujet du message: Vitesses dures Répondre en citant

salut les gars mes vitesses sont dures à passer si je ne suis pas à un régime suffisamment élevé surtout à froid, la moto cale quand je met la première quand elle est froide elle essaye d’avancer même d’ebrayée à fond et le point mort est totalement impossible à trouver. Vous en pensez quoi?
F

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jezz
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:33 (2018)    Sujet du message: Vitesses dures Répondre en citant

alors déja première chose, ca arrive depuis quand et suite a quoi ?
moi c'est souvent que débrayé quand j'écrase la première à froid la moto cale ... 
et à l'arrèt le point mort n'est pas forcément facile a trouver, essayer de la dandiner d'avant en arrière
kreator
enregistré

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 06:33 (2018)    Sujet du message: Vitesses dures Répondre en citant

Ça le fait plus depuis que j’ai mes commande avancées je n’ai quasiment aucun jeu de fonctionnement alors qu’avec celles d’origine tu as un jeu de fou mais ça je pense savoir d’ou Ça viens j’ai réfléchi en fait je pense que c’est dû à l’implantation de ma biellette sur mon sélecteur de vitesse pour l’histoire du point mort ça l’a toujours fait c’est chiant tu peux jamais le mettre ou alors faut faire avance recule je sais pas combien de fois et franchement quand tu est dans la rue tu as à pas que ça à faire. 
enregistré

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 1400 de 87

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:03 (2018)    Sujet du message: Vitesses dures Répondre en citant

Tu n'as pas un problème au niveau de ton MC d'embrayage ? Niveau de liquide, purge ou usure ?
Klaus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:29 (2018)    Sujet du message: Vitesses dures Répondre en citant

Ah !!
Jezz a écrit:

moi c'est souvent que débrayé quand j'écrase la première à froid la moto cale ...
Alors ce que tu décris, n'est pas Débrayé, mais Embrayé Mr. Green
Ensuite, a froid, moteur tournant toujours embrayé a vide " sans passer de vitesses " et en même temps un tout petit coup de gaz, et ce deux ou trois fois pendant que ça chauffe, et tu verra ça claquera moins en passant tes vitesses, des fois autant ça claquera, et d'autre plus du tout, c'est déjà ça de pris !
Wink

et à l'arrèt le point mort n'est pas forcément facile a trouver, essayer de la dandiner d'avant en arrière

si le moteur est arrêter, il faut toujours bouger la moto comme tu dis pour le point mort.
Moteur en marche C'est souvent du à :
1 - un mauvais angle de biellettes, donc bras de force.
2 - Ressors renforcés sur l'embrayage
3 - Dispositif hydraulique de l'embrayage " soit émetteur, soit récepteur, soit liquide pas bon, soit purge " ou tout ou partie de tout ça qui cloche!

Jezz
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:38 (2018)    Sujet du message: Vitesses dures Répondre en citant

Effectivement, j'ai toujours un peu confondu les deux ....débrayer.embrayer  Mr. Green
rebel42
enregistré

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MOTO: 1400 intruder 91

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:00 (2018)    Sujet du message: Vitesses dures Répondre en citant

perso je ferais une bonne purge du liquide d'embrayage... si ton embrayage est bon, ça doit venir de là .

apres le probleme de trouver le point mort j'ai jamais eu, aussi bien avec les commandes normales que les commandes avancées.
kreator
enregistré

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:40 (2018)    Sujet du message: Vitesses dures Répondre en citant

Bon plus de vitesse dure ça venais bien de la conception de mes commandes avance j’ai mal calculé mon coup quand j’ai dessiné les plans le levier au niveau du sélecteur de vitesse ete trop long du coup manque de jeu et vitesse dure j’ai refait un Villette couder pour pouvoir la fixer plus haut sur le levier et hop ça marche reste plus qu’à peaufiner le truc. Je vous aurez bien mis une photo mais j’t Arrive pas. 
 Bon par contre j'attend la vidange moteur et le remplacement de mon liquide d'embrayage pour voir si elle continue à avancer même  débrayé. Au fait vous me conseillez quoi comme huile moteur???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Vitesses dures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange