forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaGabUn
enregistré

Masculin
MOTO: 125 VL intruder

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:20 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

Moi c'est Max du 974 = île de la Réunion dans l'Océan Indien. J'ai fait l’acquisition de ma première moto il y a 3 ans : une 125cc VL Intruder de 2002, achetée d'occase pour des questions pratiques niveau circulation, car marre d'attendre d'être riche pour m'acheter la moto de mes rêves en grosse cylindré! (oui j'ai mon permis gros cube depuis 8 ans et jamais pu avoir ma grosse cylindré :'(
Voilà voilà que dire d'autre dans la rubrique présentation ? des idées ? ^^"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:18 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Okay ben c'est un bon début, tu peux nous parler de ta moto de tes rêves
Sois le bienvenu Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:29 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut rougaille saucisse !

bienvenue ici ! 

j 'ai aussi debuté en 125 et maintenant 1500 tu verras on y arrive !
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:36 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a toi qui nous viens de l autre bout !!!
Okay Okay Okay
MSN Skype
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:59 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut à toi , soit le bienvenu  Okay
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:33 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi et a ton 125  Okay
enregistré

Masculin
MOTO: 125 VL intruder

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:55 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci à toutes et à tous pour la bienvenue, ce forum m'a l'air très cordiale c'est sympa Smile

Mic k91 "rougaille saucisse" mdr plat tipique la Réunion ca ! Wink t'es un connaisseur?
Merci oui, je l'espère en tout cas, ca fait 8 ans pour le moment que j'attends ^^" ; t'as débuté en 125cc pour les mêmes raisons que moi question budget ?

OP 85 ma moto est une custom 125cc de suzuki (VL Intruder) , elle est bleu et pour l'instant ne fait que dormir puisqu'elle est en panne. Et d'ailleurs c'est "grâce" à cette panne que je suis maintenant parmi vous, après recherche sur le web je suis tombé sur ce forum. Concernant la moto de mes rêves de base c'était la kawasaki Z 750. Mais bon ... depuis les années passent, et si je veux me prendre une moto neuve ce sera sans doute le dernier modèle sortie de chez kawa lorsque je serai riche! (donc pas une Z750 car elle n'est plus produite). Je ne peux pas réellement savoir qu'elle sera le modèle exact finalement, mais je peux être certain de rester dans la ligné de la roaster kawa Z 750 , on verra d'ici là quelle machine sera sur le marché.
J'ajouterai que je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une sportive et ne suis pas certain de vouloir en avoir une. Quand j'étais gosse le coiffeur du coin avait une yamaha R6 et j'étais obnubilé par cette moto! je me suis tjs dit (rêve de gosse donc) que ma moto ce sera une yamaha R6 ! et quand j'ai eu l'âge de passer mon permis gros cube, sur les motos-écoles style roadster (j'avais une yamaha XJ6) je me suis vite rendu compte que la sportive ne serait pas adaptée pour la conduite que je veux en faire , cad le côté pratique , moyen de transport de tout les jours. Après bon ... je dis ca peut-être parce que je n'ai jamais eu une sportive entre les jambes, et peut-être que si un jour j'en essaie une, j'en serai totalement fou ! Razz

voilà un peu mon histoire de passionné de bécane depuis gosse Razz
MGM.91
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 1500 lc de 2000

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:59 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu toi et ta monture des îles dû soleil et du rhum 
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:20 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui je connais le rougaille saucisse! mon bouché préféré est reunionnais lol

et j'aime beaucoup la cuisine de ton ile et le superbe rhum arrangés hummm

j espere bien un jour découvrir ton ile!

pour répondre concernant le 125 en effet un,e histoire d 'argent !je pouvais avec mon permis vl conduire un 125 mais j ai tenue 1 an et apres j'ai passsé mon gros cube.
CaGabUn a écrit:

merci à toutes et à tous pour la bienvenue, ce forum m'a l'air très cordiale c'est sympa Smile

Mic k91 "rougaille saucisse" mdr plat tipique la Réunion ca ! Wink t'es un connaisseur?
Merci oui, je l'espère en tout cas, ca fait 8 ans pour le moment que j'attends ^^" ; t'as débuté en 125cc pour les mêmes raisons que moi question budget ?

I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
MOTO: LC 1500 de 98

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 05:09 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Welcome  Razz
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
IOCF: PREZ
MOTO: C 800 de 2006

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:02 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici !
GROS
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MOTO: 1400 de 92 je crois

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:44 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

La Bienvenue  Okay
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:37 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous CaGabUn. Okay
J'suis déjà venue une paire de fois a la Réunion et mes motos en sont immatriculé mais je suis un amoureux de Mada depuis 96 ou je me suis marié. Un 1400 intruder serait bien chez toi.
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder-cbx 6

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:09 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue Okay
Kcirtap
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MOTO: VL 1500 Intruder LC

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:01 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Max et bienvenue! la passion c'est pas une question de cylindrée même si certains préfèrent les grosses...
Pas trop dur l'hiver dans l’hémisphère sud? Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange