forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avertisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siannoyl
enregistré

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
MOTO: 800 GL Intruder 1995

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:44 (2018)    Sujet du message: Avertisseur Répondre en citant

Okay Bonjour,
Je pensais que l'avertisseur était malade car çà ne fonctionnait pas à tous les coups et ce n'était pas très strident.J'ai essayé un autre avertisseur et c'est le même problème.

J'ai également essayé l'original sur une batterie et il fonctionne.
je pense que c'est un problème d'alimentation. Il y a un + permanent qui arrive. L'autre doit être une masse qui arrive du bouton.
Mais lorsque j'envoie du moins directement à l'autre cosse, çà fait baisser l'intensité du phare sans pourue pour cela fonctionne.
Merci de vos conseils

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siannoyl
enregistré

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:59 (2018)    Sujet du message: Avertisseur Répondre en citant

Sad
Personne n'a une petite idée ?
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:24 (2018)    Sujet du message: Avertisseur Répondre en citant

Sad pas moi en tout cas désolé
T'as testé toutes tes connectiques ?

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
siannoyl
enregistré

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:33 (2018)    Sujet du message: Avertisseur Répondre en citant

L'avertisseurs fonctionne. Je l'ai essayé sur une batterie de voiture.
Il y a un + permanent qui arrive à une des 2 cosses. Donc je pensais que le klaxon fonctionnait avec une arrivée de masse venant du bouton poussoir. Mais si j'amène de la masse directement à l'avertisseur, l'éclairage du phare baisse. Le sac de noeuds
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:40 (2018)    Sujet du message: Avertisseur Répondre en citant

tu dois avor une perte de jus quelques part… faudrait tester tes fils un par un pour trouver celui qui déconne, non ?

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 88 89 91 91

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:23 (2018)    Sujet du message: Avertisseur Répondre en citant

ton klaxon est en court jus  , peut être qu'il fonctionne sur une batterie de voiture car tu a plus de puissance ( ampérage ) , il consomme peut être trop de courant ! c'est un origine ? 
enregistré

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:07 (2018)    Sujet du message: Avertisseur Répondre en citant

Citation:
ton klaxon est en court jus

J'en ai essayé un autre, c'est la même chose. Ce qui me surprend c'est que l'éclairage du phare baisse.......
Mais j'aimerai avoir confirmation qu'il y a une cosse qui est en + permanent et que l'avertisseur est sollicité d'un - pour fonctionner
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 88 89 91 91

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:08 (2018)    Sujet du message: Avertisseur Répondre en citant

oui c'est bien ça 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Avertisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange