forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de chaines de distribution Intruder Volusia 800

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLO NEW CALEDONIA
enregistré

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
MOTO: SUSUKI INTRUDER VOLU

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 05:48 (2018)    Sujet du message: Changement de chaines de distribution Intruder Volusia 800 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Question simple et angoissante : Faut il faire tomber le moteur de l'intruder Volusia 800 (2002) pour pouvoir changer les chaines de distribution ? Si certains ont connu cette aventure, peuvent ils m'en parler ? Merci ;-)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 05:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 07:52 (2018)    Sujet du message: Changement de chaines de distribution Intruder Volusia 800 Répondre en citant

salut le pacifique , avant de poser une question il est de bonne politesse de dire bonjour , de se présenter comme c'est l'usage sur les forums....

à moins que les moeurs soient différentes sous les tropiques , commences donc par passer par la case présentation et tu verras que tout va aller pour le mieux ensuite , les docteurs en intruder vont te répondre avec bienveillance et bon conseil....
FLO NEW CALEDONIA
enregistré

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
MOTO: SUSUKI INTRUDER VOLU

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:17 (2018)    Sujet du message: Changement de chaines de distribution Intruder Volusia 800 Répondre en citant

Je vais de ce pas faire mes présentations. Je reconnais humblement que je ne suis pas au fait du fonctionnement des forums en général et je me perds au milieu des nombreuses rubriques. 
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:53 (2018)    Sujet du message: Changement de chaines de distribution Intruder Volusia 800 Répondre en citant

met ton  post dans la rubrique 800 apres avoir fait ta presentation merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Changement de chaines de distribution Intruder Volusia 800

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange