forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

carburateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MOTO: 1500 intruder

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:36 (2018)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

voila après démontage des deux carbus mauvaise surprise tous est monter au frein filet rouge l’alu péter les vis de richesse cassées etc...etc...bref les carbus mort

sa va retarder la réfection du bébé Mad

après j’hésite je remet des carbus d'origine ou je me lâche en trouvant quelqu'un capable de me faire une pipe 2 en1 et monter un mikunie hsr 45

(on évite la blague a deux balle du bois de Boulogne pour la pipe 2 en 1 )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:07 (2018)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

Crying or Very sad bon j'peux pas répondre techniquement et …. t'as interdit la blague à tabac  Mr. Green

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:00 (2018)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

je suis pas sur du 2 en 1 pour nos brêles , les différences de températures de fonctionnement et de refroidissement des cylindres AV et AR

ont une influence sur la carburation , donc à mon humble avis ça doit pas être simple à faire et regler ce montage là.....
spike
enregistré

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:34 (2018)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

sur le wild star ces un deux en un on parle pas des hd  idem mais le plus dur je pense ces de fabriquer la piece puit  du passe sur un mikuni qui sont très simple de réglage sa ces déjà fait sur 750 et 1100 virago il y as même un fabricant pour cette transfot mais il ne fait pas pour Suzuki je vient d'avoir raiponce par mail 
Klaus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:13 (2018)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

C'est possible de le faire, et ça marchera !! Wink
intru33380
enregistré

MOTO: VL 1500, VS 1400

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:12 (2018)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

Tiens nous au courant si tu passes sur un MIKUNI (ou autre) un seul carbu cela me tenterais bien.
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:24 (2018)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

OP 85 a écrit:

Crying or Very sad bon j'peux pas répondre techniquement et …. t'as interdit la blague à tabac  Mr. Green

pas de bol, c'était tentant Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:32 (2018)    Sujet du message: carburateur Répondre en citant

choix du carbu mikuni hsr 42 ou 45 a étudier le plus dur ces les deux en un mais je réfléchie .........................................donc il va falloir du temps mon disque dur est vieux 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: carburateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange