forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RFIVE
enregistré

Masculin Balance (23sep-22oct)
MOTO: TW200 94+GT125 78

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous les membres et dirigeants de ce forum dédié à l Intruder.
Merci de m'accueillir parmi vous.

Permettez moi de me présenter rapidement.
J'ai 53 ans et je fais de la moto depuis mon adolescence, après une 102 bricolée, j ai surtout fais du TT et acquis au fur et à mesure divers cross, enduro ou trails de différentes cylindrées et marques.
La toute dernière  en ce moment est un TW Yam 200 de 1994, j ai aussi une Suzuki GT 125 de 78 un peu préparée.
Depuis quelques années je fais plus de route et j ai toujours été très attiré par les beaux custom préparés et particulièrement par l Indruder, j aime beaucoup ses
beaux longs cylindres et son look générale.
Je suis donc à la recherche depuis quelques années d un modèle entre 92 et 96, en 1400 cc, allégée , guidon plat, fourche rallongée, rabaissée à l arrière  ( un peu bobber),
allégée aussi à l arrière avec gros pneu AR et plaque déportée.
Je regarde régulièrement le "coin"  et pas grand chose dans le Nord ou régions voisines , si un membre à une piste intéressante et sérieuse pour moi dans la région qu' il 
n hésite pas à m en parler.      

Je trouve très positif de pouvoir converser   sur un tel forum avec des passionnés et  nous pourrons échanger sur tel ou tel sujet relatif à l Intruder.

Encore un Grand Merci de me permettre d etre parmi vous de temps en temps depuis tout la haut juste à la frontière près de Tourcoing.

Amicalement

RFIVE,

Depuis ce 1 ER message ci dessous  de mai 2017 , j ai enfin trouver en mai dernier (2018) celle que je recherchai.
Une Intruder 1400 de 92.
Elle est en très bon état et affiche 26000 KM, j ai changé le guidon d origine pour un wishbone de marque Highway Hawk et la position est 
vraiment top , enfin c est ce que je recherchai par rapport à l origine et la conduite est totalement différente.
J ai aussi mis des petits clignotants à l arrière.

Je souhaiterai maintenant obtenir une meilleure sonorité car celle actuelle (Silver Tail avec chicanes ) ne ressemble à rien.
Je regarde pour enlever une voir les chicanes mais pas de visserie sur les pots, les chicanes ont l air d être soudées dedans.
Si quelqu'un a une info sur ce point ça  m 'intéresse.

Je voudrai vous mettre quelques photos de la moto et des pots mais je ne sais trop comment faire , elle sont sur le bureau de l ordi mais pas moyen de les intégrer.
Si une bonne âme a un moyen simple de m' expliquer je suis preneur et serait donc en mesure de vous les montrer.

Amicalement,

RFIVE

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebel42
enregistré

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MOTO: 1400 intruder 91

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu  Okay
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 06:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut RFIVE, sois le bienvenu parmi nous. Okay
Pour les photos, il y a un post pour ça.
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à toi et ton 1400

pour les photos

tu fais envoyer une image

choisir un fichier

redimensionne en 15 pouces 

clic sur envoyer

et tu copie le deuxieme code ( ou il y a ecris images taile reelle) et tu le colle dans ton message

puis tout en bas a cote de previsialisation clic sur envoyer
enregistré

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Mick
J ai un souci car lorsque je veux me
déplacer sur le forum, j ai un message
qui indique « clicmanager. net «  ds la barre
des taches , ça charge un peu puis ça bloque !
Que puis je faire svp !
RFIVE
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu et ta belle aussi Okay
Quel navigateur ?

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder-cbx 6

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue  Okay
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Intalle un bloqueur de pub
enregistré

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir les Amis
Mon navigateur est safari, je suis sur Mac.

Quand je clique sur sujet ça indique ds la barre Url "clic manager.net" je clique sur un autre sujet du forum et ça met "forum-iocf.Com ds cette meme barre url et là ça fonctionne ! Puis je fais répondre et de nouveau ça bloque avec "Clic manager.net !
Si on peut m aider à corriger un grand merci.
Bloque ur de pub oui mais quoi installer ?
Rfive
enregistré

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir les Amis
Mon navigateur est safari, je suis sur Mac.

Quand je clique sur sujet ça indique ds la barre Url "clic manager.net" je clique sur un autre sujet du forum et ça met "forum-iocf.Com ds cette meme barre url et là ça fonctionne ! Puis je fais répondre et de nouveau ça bloque avec "Clic manager.net !
Si on peut m aider à corriger un grand merci.
Bloque ur de pub oui mais quoi installer ?
Rfive
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 1500 lc de 2000

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Belle présentation sois le bienvenu ici 
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à toi et bonne route sur le fofo  Okay Okay
RFIVE
enregistré

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:12 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ci dessous photo de mon Intruder de 92,

http://www.sendspace.com/file/kq0022
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Crying or Very sad peux pas lire

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
RFIVE
enregistré

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Désolé OP85, j ai suivi les  indications ci dessus ,  quand je clique moi aussi sur cet URL , on me demande pour lire la photo de m inscrire et de créer un compte sur SENDSPACE puis KAZUMEDIA sans frais
mais en y indiquant mes coordonnés CB ....
Il doit y avoir une autre façon je pense, je vais prendre un peu de temps et lire le post "inclure une photo" , on verra bien,

RFIVE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange