forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1 truder
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
IOCF: MEMBRE
MOTO: VL1500/VS800

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:18 (2018)    Sujet du message: batterie Répondre en citant

En revenant d'ardéchie, j'ai eu une frayeur du coté de Langres, je fais le plein et au moment de remettre le contact, plus rien (je venais de faire 500 bornes)
Frayeur, une claque sur la selle (pourquoi la j'en sais rien), tout s'est rallumé et je suis reparti ouf Razz Razz Razz

Mais elle me l'a refait par 2 fois, mais chez moi, c'est déjà mieux
En réfléchissant, je me suis souvenu que j'avais eu du mal a remettre la fil de batterie (+), et la en regardant, j'ai vu que le fil du chargeur permanent faisait contact avec la caisse de protection de la batterie (je soupçonne un coup du bilou, il était à côté de moi Mort de Rire Mort de Rire )

Donc aujourd'hui démontage de tout, peinture, réparation des cosses et protections par isolant (si ça marche pas, après c'est le marteau)

la caisse de protection démontée

et prête à être remontée (c'est quand même le bordel à faire, il faut des doigts de fée, ce que j'ai pas Mr. Green Mr. Green )

maintenant ça marche, enfin j'y crois

T'inquiète, Klaus, je t'expliquerais comment on fait Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:04 (2018)    Sujet du message: batterie Répondre en citant

Je vois que j'ai bien fait  Mr. Green  ça t'oblige à continuer à t'occuper d'elle.  Laughing
Mais fais pas de conneries. Rolling Eyes
Klaus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:11 (2018)    Sujet du message: batterie Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange