forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j en veux une plus grosse !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pink Power
enregistré

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:27 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

salut les Potos du Fofo...
en 1 mois je me suis fait manger tout cru par 2 harley avec des gros gros pneu derrière...je n ai pas vu le jour ni au démarrage (j'en ai cramé mon embrayage) ni dans la montée et  ni dans la descente...pas plus qu un petit ramoneur de rien du tout !
la Pink power tourne comme une horloge tire jusqu'a 180 en pointe (quelques secondes pour le fun...) l'embrayage est neuf et tout et tout et ben y a même un scooter qui a voulu faire la course ce matin... Non mais !!!
Je commence à rêver d un 1800 avec un très gros pneu derrière Putain un truc qui à le feu qui crache sa race ...
Je me demande si finalement l'adage n'est totalement faux... et  si finalement c'était la plus grosse la mieux ! Maman pourquoi elle est pas plus grosse la mienne ? 
du coup je file chez Harley à Grenoble et je découvre qu'ils vendent des motos qui sont quasiment toutes au dessus de 1800 cc mais toutes petites...  bref mes jambes dépassent des 2 cotés manque au moins 15 cm... du coup si quelqu'un veut échanger sa 1800 Intruder contre la mienne et ben je suis d accord...merci de faire circuler Razz Razz Razz Razz Razz Razz

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:42 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

Achetés toi un 1100 Gex et la tu vas en déposer du monde. Wink
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:09 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

un 18 contre un 14  Shocked  pas sur que tu est beaucoup de touche 
et puis un gros pneu c'est bien mais faut il encore savoir s'en servir  Wink
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
IOCF: MEMBRE
MOTO: VS 1400 Intruder

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:41 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

cheyenne72 a écrit:
un 18 contre un 14  Shocked  pas sur que tu est beaucoup de touche 
et puis un gros pneu c'est bien mais faut il encore savoir s'en servir  Wink

Pas faux!  Wink
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:06 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

moi aussi j'en voudrais bien une plus grosse  Mr. Green , enfin je veux dire Embarassed heu non rien en fait  Rolling Eyes
Arrow Arrow Arrow

mais je garde ma mob  Mort de Rire

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
cheyenne72
I.O.C.F

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:19 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Okay
I.O.C.F

Masculin
MOTO: 1400 intruder-c800vl

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:30 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

c'est pas la moto qui fait le pilote  Twisted Evil
enregistré

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:54 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

pour le pilotage ... vous voulez dire  pilotage mais je pense justement être doué pour le pilotage... c'estl instinct de survie Laughing Laughing Laughing  
LES GROS PNEU NE ME FONT PAS PEUR ... 
Je pense que la Pink power prend un méchant coup de vieux  en ce moment au niveau motorisation... Mais son look est vraiment sympa plaisante à regarder toute en forme et en chrome...  je vais la garder( si personne ne souhaite un échange...) quad même. Mais au cas ou...je reste à l'écoute
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:31 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

Faut juste savoir se servir de sa moto ..... Je suis arrivé a gratter un v-max de 143 cv .... et quelques gsxr (au démarrage évidement ! ) alors des Harley ...... même avec des gros pneus ..... c'est pas la largeur du pneu qui fait que tu sais ou pas manier ta bécane !!!!
Quand au chop il accelerre plus fort que la bordeaux avec un an de plus, 7 ans sans tourner, et 100 mille kilomètres de moins. bon j'ai pas encore testé le départ arrêté avec .... vu la position de conduite .... et ça fait que 3 semaines que je roule un peu avec ! la bordeaux ça fait juste 17 ans que je conduit que celle là aussi ... je la connais par cœur.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Klaus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:35 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

Je comprend Pink pour l'avoir rencontré, car il est grand ce petit Mr. Green , bien plus grand que moi qui fait 1m80..... De ce fait il est dans le même cas que thiéthié, qui est passé lui aussi sur le 1800 pour son 2 mètres au garde à vous !!
Oui, le 1800 est une bonne moto, ça marche fort, elle frein bien et elle va bien pour les grandes tailles en pilote, c'est tout ce que je peux dire, et je comprend ce choix qui correspond à une meilleure ergonomie des choses. Wink
spike
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MOTO: 1500 intruder

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:27 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

tu  veut du lourd te faire mal au bras et en avoir une plus grosse que les autres prend le rocket3 de 2300 cc avec un couple de camion et un 240 au cul et la tu verra les hd que dans ton retro
Visiter le site web du posteur
Pink Power
enregistré

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:16 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

...toujours pas d échange en vue ...bon je n'ai jamais acheté un véhicule plus de 3000 euros...je vois bien que le 1800 avec gros pneu et garde boue et amortisseur réglable les pots en s... c est plutôt 20 000 euros... je vais continuer de rêver donc et dans 30 ans je trouverai un 1800 abordable...pour mes 80 ans... 
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:13 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

Ben je fais 1m82 et je roule sur un 1400 depuis longtemps !

Et Nounours ? il est pas non plus petit il me semble ...... et il roule en 1400 !!!
Et pis c'est tout !!!!
Quand on aime on s'adapte ....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Mort de Rire Mort de Rire
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Klaus
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: RESP. SUD EST
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:21 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

C'est sûr que pour s'adapter, Nounours le fait bien............mais avec son guidon " ap "de 60 cm !  Mr. Green   Wink

Perso pour les 2 roues :

peu importe ta monture,

c'est toujours mieux qu'une voiture

" ah !! ça rime !! " Laughing
cheyenne72
I.O.C.F

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:44 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse ! Répondre en citant

je reconnais bien le 14 a billou derrière lui Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: j en veux une plus grosse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange