forumembres Index du Forum

forumembres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mécannique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RFIVE
enregistré

Masculin Balance (23sep-22oct)
MOTO: TW200 94+GT125 78

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:08 (2018)    Sujet du message: Mécannique Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrai changer l 'emplacement de mon klaxon qui , sur le  1400 de 92,se trouve sous le T inférieur.
Je trouve cela pas très esthétique, vu les post de 2014 à ce sujet.
Depuis , y a  t il eu d 'autres aménagements sur le sujet comme placement sur un des cotés de la moto ou à un endroit  plus discret.
Quant est il du branchement également dans ce cas ?
Si photos accompagnent c est top !

Dans la foulée, si quelqu'un a connaissance d 'un préparateur compétent moto voir custom dans la région Nord ou Flandres, ça m 'intéresse, j'habite près de Tourcoing.
Il y a de nombreuses concessions motos dans la région mais qui ne travaillent que sur de l'origine.

D'avance merci,

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:25 (2018)    Sujet du message: Mécannique Répondre en citant

Le klaxon a son emplacement entre les deux cylindres côté droit. Sous le réservoir derrière le cadre (côté carbu) il y a deux trous avec filetage pour y visser un support. Pour les fils il suffit de les rallonger.
 .    
.   
marco92320
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: INTRUDER 1400 / SVS

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:10 (2018)    Sujet du message: Mécannique Répondre en citant

pour suivre cette affaire, j'avoue que son emplacement d'origine ne me plait pas beaucoup... entre les cylindres, ca casse un peu la ligne du bi (question de gout)... Mr. Green après si je le planque trop, on l'entendra plus (ce qui est déjà à moitié le cas...)
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:03 (2018)    Sujet du message: Mécannique Répondre en citant

Shocked y'a un klaxon ?
Blague à part c'est vrai que c'est pas top pour le look Neutral

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Mécannique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumembres Index du Forum -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange