forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Extensions de reposes pieds passager

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le crabe
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Feb - 06:56 (2019)    Post subject: Extensions de reposes pieds passager Reply with quote

Salut à tou(te)s , sur 800 intruder , j'avais dû monter des extensions de repose-pieds afin de faciliter l'accès de sa selle à ma passagère et de lui rendre la position plus confortable . Opération réussie .
 ma question , aujourd'hui , est :" existe-t-il les mêmes accessoires pour ma vl1500 de 2012 ?" J'ai beau chercher , je ne trouve que des extensions pour M800 et autres motos , mais sont elles adaptables sur le 1500cc ? Celles qui sont droites touchent le pot à droite , celles qui sont vraiment fort écartées et dont le déport serait suffisant ne sont pas proposées pour ma moto mais convenaient très bien sur le M800 . Je n'ai aucune envie de commander ces pièces pour devoir les ramener au vendeur ... je me dis que les entre-toises et les dimensions de repose-pieds sont quasi-standarts et devraient donc convenir . Qu'en pensez vous ? 

PostPosted: Wed 27 Feb - 06:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Wed 27 Feb - 11:25 (2019)    Post subject: Extensions de reposes pieds passager Reply with quote

là ils y sont

https://motovo.de › Sozius-Fußrasten-Tieferlegung in schwarz
Back to top
le crabe
enregistré

PostPosted: Thu 28 Feb - 10:55 (2019)    Post subject: Extensions de reposes pieds passager Reply with quote

Merci . J'y vais 
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Thu 28 Feb - 11:29 (2019)    Post subject: Extensions de reposes pieds passager Reply with quote

Okay
enregistré

PostPosted: Thu 28 Mar - 20:23 (2019)    Post subject: Extensions de reposes pieds passager Reply with quote

bon ,  j'ai commandé les extensions chez nos amis teutons ,  et ........ ça ne va pas ,  donc ,  heureusement mon pote qui a acheté mon 800 il y a 2 ans n'utilisait plus les extensions et elles correspondent ,  donc ; un coup de peinture noire et hop l'affaire est dans le sac ,  mon 1500 est équipé comme il faut et a bien de l'allure ! et convient parfaitement à ma blonde qui retrouve sa moto ( presque ) préférée !!!

PostPosted: Today at 05:49 (2019)    Post subject: Extensions de reposes pieds passager

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange