forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bulle pour Intruder

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VL 800 - C - M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
siannoyl
enregistré

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
MOTO: 800 GL Intruder 1995

PostPosted: Sun 31 Mar - 09:34 (2019)    Post subject: Bulle pour Intruder Reply with quote

Bonjour,
Quelqu'un a sûrement voulu me taxer la bulle de ma moto.Toujours est-il que je n'ai pas vu qu'une molette de fixation se desserrait et je l'ai perdu.
Je ne veux pas me ruiner dans une autre mais où en trouver une valable quand même.
Merci et bonne route

PostPosted: Sun 31 Mar - 09:34 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Sun 31 Mar - 09:55 (2019)    Post subject: Bulle pour Intruder Reply with quote

peu etre adaptable

http://www.forum-iocf.com/t9414-vend.htm
enregistré

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
MOTO: 800 GL Intruder 1995

PostPosted: Sun 31 Mar - 19:26 (2019)    Post subject: Bulle pour Intruder Reply with quote

Merci  pour ta démarche, mais il ne plait pas. Désolé.

PostPosted: Today at 21:42 (2019)    Post subject: Bulle pour Intruder

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VL 800 - C - M All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange