forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Help]Transformer ma VL 800 en Bobber , pour combien ?

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VL 800 - C - M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kong Macieira
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MOTO: Intruder VL800C 2006

PostPosted: Mon 29 Apr - 13:05 (2019)    Post subject: [Help]Transformer ma VL 800 en Bobber , pour combien ? Reply with quote

Hello les motards et motardes ! 

J'aimerai transformer ma 800 VL volusia en Bobber mais je ne sais pas du tout pour combien je vais en avoir ! J'aimerai avoir une idée de prix environ pour ceux qui l'ont déjà fait ou qui s'y connaissent ^^

Déjà premier truck que je vais faire , c'est changer les pots d'origine pour avoir plus de bruit ! Parce que les pots d'origine c'est beau mais...à coté de l'Harley de mon frère avec ses pots Vans and Hine on ne m'entend pas  Sad

Du coup je vais quand même mettre une petite photo de ma fifille pour vous donner une idée : 

Ca fait 4 ans que je l'ai et j'ai envie de changement avec ce beau petit bobber  Very Happy  a savoir que je n'y connais pas grand choses et c'est pour ca que je me retourne vers vous ^^

En vous remerciant d'avance Smile

PostPosted: Mon 29 Apr - 13:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grizzly
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
IOCF: VICE PREZ
MOTO: Vl 1500 LC de 99

PostPosted: Mon 29 Apr - 20:55 (2019)    Post subject: [Help]Transformer ma VL 800 en Bobber , pour combien ? Reply with quote

Tout dépend de ce que tu veux et surtout de ce que tu saura faire toi même...
Kong Macieira
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil)
MOTO: Intruder VL800C 2006

PostPosted: Tue 30 Apr - 09:30 (2019)    Post subject: [Help]Transformer ma VL 800 en Bobber , pour combien ? Reply with quote

On va partir du principe que je n'y connais pas grand choses ^^` et puis pour la transformation justement j'aimerai une idée de ce qu'il y à faire :3

Déjà changer les pots, le guidon avec.,la rabaisser ,les pneu mettre des pneu a flanc a blanc  le garde boue et repeindre le tout..après il y a sûrement d'autre choses a changer que je ne connais pas trop, comme le filtre a air ou autre je ne sais pas ..

Je m'en remet à vous ^^
I.O.C.F

Masculin
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 intruder-c800vl

PostPosted: Wed 8 May - 17:55 (2019)    Post subject: [Help]Transformer ma VL 800 en Bobber , pour combien ? Reply with quote

pour les pot van ou cobra ,,, tu trouvera , filtre à aire kn ,,,pour le reste du simple au triple voir plus  Mr. Green

PostPosted: Today at 05:46 (2019)    Post subject: [Help]Transformer ma VL 800 en Bobber , pour combien ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VL 800 - C - M All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange