forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

anniverssaire ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Klaus
I.O.C.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: MEMBRE
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

PostPosted: Mon 29 Apr - 15:53 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

Je me souhaite à moi même un bon anniversaire, même s'il a été un des plus mauvais que j'ai jamais eu à vivre.
Copine qui fait la gueule, ça encore c'est pas grâve ! Sad

Copains ou potos qui racontent n'importe quoi sur moi, et qui me salissent, en racontant des conneries, même pas en face de moi ! Sad

Donc seul au monde donc quand ça va pas, pas seulement pendant ma journée d'anniversaire, mais depuis bien 8 mois maintenant. Sad

Par contre quand ça va, et que j'aide, que je fais faire la tuff, y'a plein de monde qui font la brosse à reluire, génial ! Rolling Eyes

Ok, c'est pas tout le monde, je mélange pas tout,  mais quand même c'est pas propre, et comme disent les enfant, c'est pourri ! Okay

Aller bon anniversaire Klaus, tu dois y croire, même si t'y crois pas ! Cool

ps

S'il vous plait, pas la peine de répondre après ce sujet, donc comme on dit souvent................... no comment !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr - 15:53 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Mon 29 Apr - 20:50 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

hé bien je réponds quand même

Merde alors , on a loupé l'anniv du Doc  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   je suis désolé de cet état de fait ,  honte à nous autres , car aussi sur que le Klaus ne compte jamais son temps pour nous , nous ne saurions oublier ses aides multiples et précieuses......

ENCORE DESOLE MICHEL et juste en mon nom , mille excuses pour cet oubli. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top
Grizzly
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
IOCF: VICE PREZ
MOTO: Vl 1500 LC de 99

PostPosted: Mon 29 Apr - 20:57 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

Tu as tout dit Sitting.
Même si je ne suis pas concerné par ce message, j'en suis consterné...
Pink Power
enregistré

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 1 May - 17:36 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

salut Klauss et que cette année soit pour toi pleine de bleu et de rose ..."eh déconne pas Klauss y a des larmes plein ta bière...une gonzesse de perdue c est 10 copains qui reviennent"....Au fait tu ne peux pas t auto anniversairer car ça porte malheur et pour conjurer ce sort il me semble que la croyance dit qu'il faut tuer un chat...c'est toi qui voit...bon anniv et belles rencontres à venir...
enregistré

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 intruder

PostPosted: Wed 1 May - 17:52 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

bon anniversaire Klaus   
Back to top
Visit poster’s website
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Wed 1 May - 18:48 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
1 truder
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

PostPosted: Wed 1 May - 21:55 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

moi je l'ai pas loupé, on l'a fait en avance, mais les dominos, ça fait mal au cheveux Mr. Green Mr. Green
Re bon anniv, mon bon michel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
MOTO: 1500 LC 1998

PostPosted: Thu 2 May - 06:18 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

joyeux anniversaire Klaus, comme vu sur les RS récemment: quand on est trop gentil, on fini toujours par se faire bouffer. C'est le syndrome du sandwich au gens bons. Rolling Eyes

Bisouille Michel
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
MOTO: 1500 vl 2001

PostPosted: Thu 2 May - 11:19 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

salut a toi michel ,je te souhaite malgres tous un bon anniversaire et plein de bonne choses a venir, pour le reste tu connais le proverbe mieux vaut etre seul  que mal accompagner.pense a toi et garde la patate mec. Wink
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Thu 2 May - 14:28 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

Oublier de souhaiter un anniversaire c'est pas la fin du monde .....

Ne pas oublier de le faire c'est juste rappeler a la personne concernée qu'elle vieilli et qu'elle se prends une année de plus dans la tronche !
Perso j'aime pas du tout qu'on me souhaite mon anniv ... c'est pas parce qu'on le dis pas qu'on y pense pas .

Il y a des choses bien plus importantes, bien plus grave et bien plus inoubliables que de souhaiter un anniversaire dans la vie.

C'est mon point de vue et n'engage que moi évidemment !!

Ceci dit, bon anniv Michel.

Ce qui importe pour le moment, c'est que tu prenne soin de toi et que tu remonte la pente !

Wink Wink
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
Pink Power
enregistré

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 2 May - 17:20 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

pour le chat c'était une blague..Bon on dirait qu il y a plein des gens qui pensent à toi positivement quand même..."MOI" j ai pas autant de message autour de "MOI"...je me sens d un coup très seul...
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MOTO: hd softail 2003

PostPosted: Thu 2 May - 19:03 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

pouille a dit : quand on est trop gentil, on fini toujours par se faire bouffer. C'est le syndrome du sandwich au gens bons.

sur ce sujet je suis d'accord avec toi a 100% ( j'en sais quelque chose pour en avoir fait les frais, peut etre la rancon de la gloire , va savoir ?? ) apres il faut savoir (meme si c'est dur!) passer a autre chose!! certains comprendront ce que signifie ce post pour moi (peut etre pas tout de suite mais bientôt!!!!!!)
Back to top
Visit poster’s website
brutal
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
IOCF: RESP. SUD OUEST

PostPosted: Thu 2 May - 23:24 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

Moi je veux être sur d être le dernier à le souhaiter
Le meilleur arrive toujours à la fin  Mr. Green
Mon harem et moi te souhaitons un bon anniv
Very Happy
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Fri 3 May - 10:14 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

comme dit notre vieil adage

vieux Motard que jamais.

Bon anniversaire Klaus 
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
IOCF: VICE PREZ
MOTO: Vl 1500 LC de 99

PostPosted: Fri 3 May - 11:40 (2019)    Post subject: anniverssaire ? Reply with quote

brutal wrote:

Moi je veux être sur d être le dernier à le souhaiter
Le meilleur arrive toujours à la fin  Mr. Green
Mon harem et moi te souhaitons un bon anniv
Very Happy
Raté Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:05 (2019)    Post subject: anniverssaire ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange