forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pleins de questions !

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SuperBreton
enregistré

Masculin
MOTO: 750 intruder 1986

PostPosted: Tue 14 May - 16:32 (2019)    Post subject: Pleins de questions ! Reply with quote

Hey salut tout le monde !

Bon je roule enfin avec mon 750 de 86 que j'aime beaucoup et qui fait retourner les tetes dans la rue je ne m'y attendais pas enfin bref j'ai quelques questions :
- quel est le régime moteur (le ralenti) et comment le vérifier ?
- on me dit que c'est un moteur coupleux il est vrai mais pour quoi en 5 à 50 par exemple j'ai du mal à repartir mais une fois lancé impeccable ?
- avez vous des liens pour trouver du matos pas trop cher pour le disque avant, les plaquettes frein... Etc etc ?

Merci et bonne journée sous se beau soleil ! 

PostPosted: Tue 14 May - 16:32 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Tue 14 May - 17:22 (2019)    Post subject: Pleins de questions ! Reply with quote

-Ralenti au plus bas moteur chaud.
-Repartir en 5eme à 50 km/h......tu n'as pas acheté la bonne cylindré ( faut voir plutôt avec un 14 voir plus )
-Ebay ou le BCoin.
Back to top
SuperBreton
enregistré

Masculin

PostPosted: Tue 14 May - 20:23 (2019)    Post subject: Pleins de questions ! Reply with quote

Cool merci de ta reponse j'ai préféré demander ici car certains (sur Facebook) me disent qu'avec la leur ils roulent en 5eme à 50 et qu'elle repart direct...
Ralenti au plus bas alors ? La molette qui est sur le côté ? 
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Tue 14 May - 22:25 (2019)    Post subject: Pleins de questions ! Reply with quote

oui la molette du coté
un 750 a du couple oui mais beaucoup plus dans les tours qu'un 14 
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Wed 15 May - 00:34 (2019)    Post subject: Pleins de questions ! Reply with quote

suis pas un pro de la mecanique mais je pense que les chaines de distributions apprecies pas trop ce genre de relance en 5eme..
enregistré

Masculin

PostPosted: Wed 15 May - 05:55 (2019)    Post subject: Pleins de questions ! Reply with quote

Cool  OK merci de ta réponse c'est comme une Harley faut jouer un peu de la boîte de temps en temps. 
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Wed 15 May - 07:46 (2019)    Post subject: Pleins de questions ! Reply with quote

Oui, sinon y'aurait qu'un seul rapport  Mr. Green

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
SuperBreton
enregistré

Masculin

PostPosted: Wed 15 May - 08:49 (2019)    Post subject: Pleins de questions ! Reply with quote

Merci @op85 pour ta réponse mais si tu écoutes mes mecs leur brêles ont des moteurs de camions.... Bon sinon je n'arrive pas à régler comme il faut le régime moteur. Je sais jamais si je suis sur le bon régime ou pas 
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Wed 15 May - 20:36 (2019)    Post subject: Pleins de questions ! Reply with quote

Sur un 1400 le regime au ralenti moteur chaud, c'est 950 tr/mn
Sur le 750 je pense que ça doit etre un peu plus, peut etre 1000 ou 1100 tr/mn

Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
cheyenne 44
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
IOCF: MEMBRE
MOTO: 750 intruder 87

PostPosted: Thu 16 May - 10:34 (2019)    Post subject: Pleins de questions ! Reply with quote

pour t l pieces tu trouver sur le net faut chercher mais tu trouveras mais evite les pieces d origine chez suzuki car tes bras vont tomber ( cher) comme dit les poto ebay ou le bcoin bonne recherche  Okay

PostPosted: Today at 21:24 (2019)    Post subject: Pleins de questions !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange